6K7 , 6M7 , 6E8 et 6H8

Bonjour ,
J’ai à vendre plusieurs de ces références.
Les tubes sont pas neuf mais tester sur un U61 .
Le minimum est à 80% de rendemant de sur la base constructeur .

Le prix pièce est de 1,30€ pout les 6K7 ou 6M7 en modèle verre ou aluminium .
Les 10 aux choix pour 10€

Pour les 6H8 ou 6E8 le prix est de 2,30€ pièce en modèle verre ou aluminium " suivant la disponibilité " ou de 20€ les 10 .

Le coût d’expédition est suivant le transporteur utilisé ou possible de me fournir vous même votre bon d’expédition.

Bonne journée, Cordialement

Si on veut être précis, ce ne sont pas des modèles « verre » ou « aluminium » mais les modèles avec suffixes :

  • G, en verre avec ampoule en forme de bulbe.
  • GT, en verre avec ampoule tubulaire.
  • MG, « métal-glas » avec ampoule en verre encapsulée dans un tube en aluminium.

Pas a chaque fois exact car il y en a en g et pourtant elle sont en " metal glass " ou alors il y a que écrit par exemple 6M7 et rien de plus .

Étonnant, des photos peut-être … ?

Voilà un exemple :

Elles ne sont pas marquées MG (Metal Glass), j’en ai plein comme ça, mais ce sont bien des MG quand même.

A +.

Gilles , a pas confondre caractéristiques , matériaux de fabrication et apparence . :wink:

Je confirme. J’en ai vu passer plein !!

comme quoi les suffixes c’est un peu n’importe quoi
Eviter de les mettre dans la liste des tubes des fiches , cela empêche de trouver toutes les fiches avec un jeu de tube identique
Bien sur sauf si le suffixe désigne un changement de caractéristiques du tube

C’est bien pour cela que j’ai mis aucun suffixe car la ou les personnes intéressée de me faire leurs demande .

Sinon personne intéressé ?

Je pense qu’il y a un probléme de prix. Ce genre de lampe se vend bien inférieur à 1 euro la pièce.

Seulement un problème de prix ?
Il y a quelques temps, @TSFPOURTOUS proposait à la vente un HP à excitation. J’ai exprimé mon intérêt sur le forum et j’attends toujours une réponse à mes multiples messages directs. D’après mes souvenirs, je ne suis pas le seul… :thinking:

Bonjour, votre message que vous le prenez 1 mois après et le haut-parleur à était vendu entre temps .

Tester les lampes prend du temps , et à 1€ pièce testé c’est cadeau.

N’importe quoi ! Mon dernier message direct date du 17 mars !


Pas de réponse de @TSFPOURTOUS depuis le 3 mars…

Comprenons-nous bien : ce n’est pas une critique dans la mesure ou chacun fait bien comme il veut. C’est simplement une info personnelle.
A moins qu’il s’agisse d’une affaire commerciale, ce que je peux comprendre, le but n’est-il pas de permettre à ceux que ça intéresse de s’équiper à faible prix ? Je comprend qu’une lampe style A409, devenue rare et donc chére se vende 2 ou 3 euros. Mais des 6K7, 6E8 etc…On en trouve de partout. Et même si vous en vendez 50 à 1 euro pièce, et qu’il y en a deux ou trois de mortes car non testées, ce n’est pas une mauvaise affaire.
J’ai actuellement deux ou trois lots de lampes en vente sur ce forum depuis plusieurs semaines, à quelques dizaines de centimes pièces, mais qui ne partent pas. Je ne sais quoi en penser.

2 « J'aime »

Tout ce que je t’ai acheté Joël je n’ai aucuns regrets et peu importe le prix :wink: que je n’ai jamais discuté car ce sont vraiment des petits prix non? et non discutable :+1:

Christophe

La au moins vous savez a quoi vous en êtes
Maintenant :wink:

Je n’imagine même pas ce que pourrait signifier cette phrase écrite dans un français compréhensible… :face_with_diagonal_mouth:

Affaire classée :+1: