A Castres ...

Bonjour à tous;
Juste un mot pour vous informer de la tenue du salon SARATECH le 21/22mars au parc des expo à CASTRES 81.
Organise par l’Institut pour le Développement des Radiocommunications par l’Enseignement (IDRE).
Ouvert à tous télégraphie morse,téléphonie,télévision,transmissions numériques,satellites de télécommunications;
Pas vraiment axes sur la radio comme on vois sur ce site,mais pourtant très intéressant.

Si vous allez à Castres, passez par la brocante 11 Bd Miredames ! ça vaut le déplacement ! Je n’y ai jamais rien acheté (c’est très dispendieux !!!) mais y a plein de bidules rigolos !!! Et même des Schneider pourris à 150€ et + … :wink:
Par contre, si vous êtes un peu enrobé, la visite sera très délicate… 8)

La derniere fois que je suis allé à Limoges , j’ai été « limogé »
Alors , je vais pas aller à Castres :mrgreen:

Aucun soucis,c’est « base » sur le volontariat!!! :mrgreen:

[quote=« jackoe »]
Si vous allez à Castres, passez par la brocante 11 Bd Miredames ! ça vaut le déplacement ! Je n’y ai jamais rien acheté (c’est très dispendieux !!!) mais y a plein de bidules rigolos !!! Et même des Schneider pourris à 150€ et + … :wink:
Par contre, si vous êtes un peu enrobé, la visite sera très délicate… :sunglasses: Impressionant le fourbi accumulé, mais hormis 2 ou trois postes très anciens à des tarifs :blush: , rien de transcendant … Pierre

Et à Béziers ?

:mrgreen:

euh, à Nice ? :blush: :laughing:

Quand j’ai écrit qu’il y a plein de bidules rigolos dans cette brocante, je ne faisais pas obligatoirement mention de bidules à TSF … :wink: