À propos de la catégorie Testez le forum

N’hésitez pas à faire vos essais ici : messages, pièces jointes, etc…

Cette catégorie sera régulièrement nettoyée, puis probablement supprimée à terme.
Si vous rencontrez des difficultés, ou cherchez une fonctionnalité, il est important de poser vos questions dans le forum “Support forum” qui est pérenne et qui est lu par ceux qui peuvent vous aider.

Bonjour à tous …

Pas de souci particulier pour la connexion.
Juste un changement de mot de passe qui
s’est bien déroulé :+1:
Je continue à visiter.

Amitiés, bonnes fêtes à tous et félicitations à Jean-Michel.:snowman_with_snow:
Serge

Test!

Coucou c’est qui?

C’est moi!
Qui moi?

Bosoir,
Je viens de m 'inscrire sur cet intéressant forum pour répondre à un demande d’aide trouvée par hasard sur le net .
Mais une fois inscrit comment parvient on "directement " à un courrier précis , en l 'occurence cette demande ?
j 'y suis donc revenu par une recherche sur la toile.
Ai je loupé ,dans le forum ,la fonction qui me permettrait d’accéder aux sujets par la marque de l 'appareil ?

Merci

Clément

Bonsoir,
Je viens de m 'inscrire sur cet intéressant forum pour répondre à un demande d’aide trouvée par hasard sur le net .
Mais une fois inscrit comment parvient on "directement " à un courrier précis , en l 'occurrence cette demande ?
j 'y suis donc revenu par une recherche sur la toile.
Ai je loupé ,dans le forum ,la fonction qui me permettrait d’accéder aux sujets par la marque de l 'appareil ?
Merci
Clément

Je passe juste pour tester les images sur le nouveau forum.

Je peux quand même ajouter que je cherche un adaptateur de ce style. Surtout pour la prise noire à 3 broches qui correspond à l’embase Pick-up d’un B&O Grand Prix Moderne 608 stereo. Le gros souci est que la broche de gauche est fendue et contient 2 contacts distincts pour les canaux gauche et droit.

Merci pour votre attention.
Alfred.
P.S. les images passent.