A vendre : de tout...un peu

Bonjour, oui j’avoue ne pas savoir ce que c’est! Mais vous savez bien que je suis novice et juste en admiration face à la collection de mon papa :star_struck:
Joelle alias jojo6440

2 « J'aime »

Bienvenue Joelle ! Oui on ne peut pas tout connaitre, bien sûr. J’ai déja communiqué votre adresse mail, mais de façon " sécurisée " de façon à éviter les spams et autres robots. Donc les gens vont pouvoir vous contacter. Je les invite à lire le message à ce sujet, mais comme il y en a pas mal, je ferais une piqure de rappel de temps en temps

1 « J'aime »

Je n’avais probablement pas bien lu…
Je suis preneur du voltmètre au prix indiqué plus frais de port.
Merci de me contacter par MP pour finaliser la transaction.
HAMELIN Christian

Merci Christian, c’est bien noté, et réservé. Vous devez contacter directement à l’adresse mail qui est indiqué là : Tout est expliqué…

Bonjour Joël, bonjour à tous,
@radiocomm3:je suis preneur du magnéto TANDBERG, s’il n’est pas déjà réservé, et ce si un envoi MR est possible…
Désolé, pas de numéro de photo!! :grinning:

Edit: j’ai rien dit, appareil 17!!!

JP

Ouf ! il était temps! j’allais te taxer d’un apéro !
Salut JP ! :smiley: Pas de soucis, il t’es réservé .Il te suffit de contacter par mail la personne qui s’occupe de la " logistique " à l’adresse qui es donnée sur le post général relatif à ces transactions. Bonne soirée

Un socle de cadre, sans doute.

Bien vu, Guy! je n’avais pas fait attention au trou supérieur !!

Pour le poste TSF2a je propose un peu en dessous : 30 €

Normal, quand on s’habitue aux autres, on ne fait plus attentions aux trous du haut ! Le monde est fou mon pauvre monsieur !!

1 « J'aime »

C’est le lampemètre ?? ça fait du 25 % !! Bon…OK tu es un bon client ! Adjugé ! et ça évitera à @jojo6440 de s’emb^ter à faire un colis !!

1 « J'aime »

SAFE 04 (appareil 11) déjà pris par @Remi ici au post 20, ton post est le 28 donc antériorité à Rémi :

Bonsoir à tous et merci de donner du temps pour permettre à ces matériels de continuer leur vie , donc si disponible je suis acheteur de la bobine de Rhumkorff (photo galene1a et b). Je peux récupérer sur Bordeaux ou autour de Poitiers, au salon radioamateur du Mans les vendredi 21 et samedi 22 Octobre prochain , sinon envoi par MR , voici mes possibilités possibles :slight_smile: , cdlt Eric

Bonsoir Eric, et merci pour votre message sympa.C’est noté pour la bobine, qui sera mise de côté. Pour les détails de la suite, contactez @jojo6440

Bonjour,

Le vendeur a fixé cette règle dans un autre post :

« Dernier petit rappel : le matériel est attribué au premier qui se manifeste, avec la mention " j’achéte ou : je prends " les fameux " je pourrais être intéressé " sujet a ambiguité, ne seront pas retenus. »

Je pense avoir respecté la consigne.

Bonjour Michel.Ce n’est pas moi qui ai fixé cette règle, ce sont les responsables du forum. Et vous avez tout à fait respecté la consigne.C’est moi qui ai fait l’erreur.Quand on traite une bonne centaine de messages par jour, cela peut arriver, et je vous prie de m’en excuser.
L’appareil vous est donc réservé, et je m’en expliquerais auprés de l’autre collègue.
Cela dit, je vous confirme qu’une expédition ne sera pas possible, compte te nu de la spécificité de cet appareil. Il vous appartiendra donc de le récupérer ( ou le faire récupérer sur Bayonne ) . Avec encore toutes mes excuses pour cette erreur bien involontaire.
Et merci à HLJ, toujours prompt à rendre service.

J’avais écrit:
bjr,
Intéressé par :
le magnéto cassette à transistors de 1986 fiche GL Philips - D 6920 MK 2 cassette
mais faudra l’expedier par mondial relay
cdmt
Domi

Donc afin qu’il n’y ai pas d’ambiguïté, je précise :

J’achète cet appareil

il ne sera peut-être pas nécessaire de l’envoyer, car s’il est possible de l’amener sur Bordeaux notre ami Zizouille pourra me le porter vu qu’il vient régulièrement dans le Médoc.

Salut Domi. Il ne faut pas non plus tomber dans l’absurdité ! Quand tu dis qu’il faudra l’expédier via MR, c’est que tu le prends. C’est on ne peut plus clair ! Mais il y a ambiguité, c’est quand je lis " éventuellement intéressé, ou tout simplement intéressé ".Ce qui ne veut pas dire que la personne se porte acquéreur…
Moi c’est souvent que je suis intéressé par tel ou tel article, mais que je n’ai pas l’intention de l’acheter !! .Il faut donc être précis.
Il faut aussi bien lire les " régles générales " qui sont annoncées, et qui sont faites pour éviter les litiges ( il arrive d’ailleurs, qu’il faille en régler parfois, cela arrive. ) Par exemple, j’ai demandé que l’acheteur indique dans sa demande le N° de référence de l’article. C’est parfois oublié, et ça peut poser probléme. Par exemple, toi tu as mis la référence de PHilips avec la fiche du GL ! tout le monde s’en moque de la référence Philips ou de la mise au GL !! Celui qui veut des précisions peut les demander ou les chercher lui-même.Mais @jojo6440 a pris la peine de référencer chaque article ( moi ça m’aide beaucoup ), et il serait bien que chacun s’y conforme.Mais, souvent, on, le voit bien, les gens ne prennent pas la peine de lire les conditions énoncées, alors que c’est important si on veut que les choses se passent bien, pour l’ensemble de la communauté. C’est quand même pas compliqué !! Bonne journée à toi, et à tous bien sur.

oui, j’ai fait un copier/coller de ce que tu a écrit car il y avait une autre platine K7 Philips a la vente…
Ainsi avec la référence exacte pas de risque d’erreur.

Oui, justement ! j’ai vu aprés coup qu’il y avait deux appareils à cassettes. D’ou l’importance de rappeler la référence de la photo.Avec ça, AUCUN risque d’erreur, alors que tout le monde ne connait pas la référence des appareils, il faut chercher…alors qu’un simple clic, et hop…on a tout dit.
Bon, c’est pas grave, mais tu paieras l’apéro quand même !! :grin: Et pour les problémes d’enlévement ( ou pas ) tu vois ça avec Joelle en direct.