A vendre : de tout...un peu

Rebonjour Michel. Je ne pense pas que ce soit un gros risque ! Mais…

Pour ceux qui ont " passé commande ", il faudra la contacter par e-mail, pour connaitre les modalités d’enlèvement ou d’expédition, à l’adresse suivante :

Afficher adresse mail

cliquer ici

adresse mail

ah ! ça ne passe pas de cette façon ! Contactez-là donc sur @jojo6440 Merci

Bonne soirée

je t’ai mis la commande, il ne te reste plus qu’a mettre l’adresse mail a la place du texte

Merci Rémy, mais c’est pas grave, il va la contacter directement en MP, c’est pas plus mal. A l’époque on avait mis le mail, parce qu’elle n’était pas encore inscrite sur notre forum.

Bonjour @radiocomm3,

Pas de MP a ce jour de @jojo6440 pour les deux appareils, normal ou pas ?
Merci.

Bonjour.Essayez de la contacter en MP ! Elle travaille, je suppose, donc pas autant de temps que nous qui sommes retraités ! Patientez un peu, d’autant qu’elle doit appeler ou répondre à pas mal de gens !!

Je l’ai fait ce matin, je vais attendre sa réponse alors.

je ne suis pas encore retraité :grinning: mais si Macron me la donne, je la prend :rofl:
faut pas rêver non plus, il me reste encore au moins 15 ans

1 « J'aime »

En effet ! Pas rendu alors !! :grin:

pas de réponse non plus mais soyons patients…
bonne soirée
cordialement
Sobibi

Oui le premier qui se signale avec « la mention j’achéte ou : je prends » est en effet prioritaire, comme mentionné.
Bon j’ai l’impression que sur ce coup là on vous a aidé à décider.

Bonjour, je n’ai aucune nouvelle de Merue pour l’appareil N°6. Est-il toujours interessé?

Qui s’est positionné pour cet appareil? Je n’ai au aucun contact par email…

Personne ne m’a contacté pour ces 2 appareils…

Bonjour. Il faudrait lui poser la question. Il s’agit de la mire METRIX GX953. Pour contacter un acheteur, il faut lui faire un MP.Pour qu’il sache qu’il a un MP, on peut le lui signaler ici, en indiquant : arobase puis son psudo.Il est automatiquement prévenu. Par exemple, pour merue, on fait : @merue

1 « J'aime »

De quel appareil s’agit-il? Je viens d’avoir une annulation. C’est peut-être cela ?

il suffit de regarder son avatar en cas de MD un point vert apparait indiquant qu’on a un MD
image

@jojo6440 bonjour , je suis toujours preneur de la mire metrix gx 953,
guy bellancourt a-t-il pris contact avec vous ? , il avait accepté gentiment de convoyer la mire jusqu’en dordogne s’il se déplaçait à labenne .par ailleurs acceptez vous un réglement par cheque que je pourrais donner à guy bellancourt .
cordialement

D’où ma demande pour que les notifications par mail sur réception d’un MP soit activées par défaut.
Celui que ça gêne pourra toujours les désactiver.

Si vous voulez répondre, faites le dans le sujet référencé ci-dessus afin d’éviter de polluer les ventes de Joël/Jojo

Bonsoir . je ne voulais pas vous déranger pendant les jours ouvrables. Je dois faire un déplacement dans le Sud-Ouest (Dordogne),et, profiter 'd’icelui, pour enlever un poste difficile à expédier:
9ea4a248645e94c2c0961648657c6bbea4ed3d34_2_690x327
C’est celui qui est repéré 15, sur cette photo. j’en profiterai, bien entendu, pour convoyer une mire pour @merue , et, peut-être, un autre appareil, pour un participant Breton, qui viendrait le récupérer chez moi, dans l’Oise .Le problème d’approvisionnement en carburant, peut perturber ces plans . Pour ma part, je ne peux pas donner une date précise, avant quelques jours (travaux en cours). Aussi, je me permets de vous demander un délai d’environ une semaine, avant de décider de cette date. Je vous transmets en message privé, mes coordonnée, pour communiquer plus facilement.
En vous remerciant .
G;Bellancourt.

Bonjour , je prends le tuner Concertone de la photo appareil 14 ,vu par message avec Mme Gallo qui me le met de côté .

Bonjour @aldon, et @jojo6440 . Normalement, ces deux appareils étaient vendus ensemble, compte-tenu du prix bas ( 40 euros les deux ), et que techniquement ( tuner +ampli ), ils devraient trés bien fonctionner ensemble. Mais bon…Si Mme Gallo est OK, je ne peux que l’être, et je vais donc modifier l’annonce originale, qui, de ce fait, met l’ampli à 20 euros. Bonne journée !