Bonjour. A vendre un multimètre à aiguille Métrix MX462. Trés bon état ( mais manque la ,pile ) Prix : 40 euros port compris. Emballage trés soigné.
Une question, Joël :
la photo est celle de l'appareil vendu, ou un exemple glané sur Internet ?
Bonjour,
sur la photo c'est un 462H qui utilise une banale pile de 9V au lieu de la pile spéciale de 15V,d'où l'importance de la question.
Olivier.
Ele sert à quoi la pile 15 Volts
Le 462 que j' ai récupéré à Clamart fonctionne très bien , même en OHmètre avec le a seule pile 1.5 V que j' y ai mise !
Boulet Claude a écrit :
Ele sert à quoi la pile 15 Volts
Le 462 que j' ai récupéré à Clamart fonctionne très bien , même en OHmètre avec le a seule pile 1.5 V que j' y ai mise !
à tous,
La pile 15V, est en service sur la position x1k en ohmmètre.
Elle a été remplacée sur les derniers modèles (462H) par une pile carrée 9V.
jean louis
bonsoir
voila si cela peut servir on vois bien pour la pile de 15 volt
dans la position 1 K
Pierrot du 82 a écrit :
Une question, Joël :
la photo est celle de l'appareil vendu, ou un exemple glané sur Internet ?
Hello ! Longtemps que je n'étais venu sur ce forum !! Non, Pierrot, c'est une photo internet, mon APN étant en panne. En plus, me suis gourré, puisque c'est un C, donc pile spéciale !!
Si c'était une voiture que tu vendais de la même manière, tu serais déjà en prison !
Bjr à tous,
Ne pas s'en faire pour cette pile... de 15v. On la trouve dans n'importe quelle charcuterie! Pile B1=1,5v . B2=15v .
Elle n'est pas au... mercure, dont tout le monde sait qu'elle sont interdites, et, donc plus fabriquées depuis qq années déjà.
VARTA: V74PX Alcaline.
Cordialement.
et merci pour l' info !
Et c' est aussi le bon gabarit ???
Pierrot du 82 a écrit :
Si c'était une voiture que tu vendais de la même manière, tu serais déjà en prison !
Mon pov' Pierrot ! S'il fallait mettre en prison tous ceux qui se servent de photos " internet ", il n'y aurait plus de place depuis longtemps !! Par ailleurs, je ne suis pas certain que les photos non protégées par Copyright ne soient pas libres de droit. Enfin, tout le monde sait bien que, si tu poses la question, c'est que tu connais la réponse. Sinon....Quel intérêt ??
Mvoui... c'est comme si tu vendais une une vieille Golf des années 80 en mettant dans l'annonce une photo de la dernière Golf qui vient de sortir !
Pierrot du 82 a écrit :
Mvoui... c'est comme si tu vendais une une vieille Golf des années 80 en mettant dans l'annonce une photo de la dernière Golf qui vient de sortir !
C'est vrai que le multimètre de la photo vient juste de sortir !!
Acheteur du Metrix présenté dans l’état de la prèsentation !! !!
toujours disponible ???
06 78 28 44 70 07 81 81 81 72
Bonjour ECM. Oui il était dans cet état. Mais à ce prix là, ce genre d’appareils part dans le quart d’heure !