Bonjour je vends une radio RADIONETTE COMBI STAR quasi opérationnelle (un fil doit être soudé mais ou?) L’appareil sera livré avec les pièces d’un deuxième appareil au cas ou…
FAIRE OFFRE SÉRIEUSE
Bonjour je vends une radio RADIONETTE COMBI STAR quasi opérationnelle (un fil doit être soudé mais ou?) L’appareil sera livré avec les pièces d’un deuxième appareil au cas ou…
pourquoi dire faire offre sérieuse autant dire combien vous en demandez comme ca les amateurs vous contacterons
Et que gagne-t-on si l’on vous dit au va ce fameux fil ?
Racontez nous un peu votre histoire avec les Radionettes Combi Star, vous en faites le commerce … ??
Le 23 janvier :
Puis le 5 février :
Vous cherchez cet appareil ou une épave pour des pièces et maintenant vous en mettez un en vente « quasi opérationnelle (un fil doit être soudé mais ou?) » avec les pièces d’un deuxième appareil …
Pour la personne qui aurait dans l’idée de s’en porter acquéreur des éclaircissements seraient sans doute les bienvenus …
Ce n’ est pas clair tout ça !
Quand je vois « faire offre sérieuse »: je fuis.
Et au niveau prix (si vous voulez bien en donner un): il ne faudra pas nous la faire à l’ envers.
A +.
Ah j’ai vu ta proposition @Vladouch, juste avant que tu ne l’efface, je doute que Midas soit d’accord avec …
Eh bien, pas grave, ce qui compte c’est le fait que ça était sérieux
On va voir s’ il a du pot Midas
A +.
le droit de le souder à sa place
Je vous en offre 30€ frais de port Mondial Relay inclus. Mon offre est complètement sérieuse, c’est a dire que je ne changerais pas d’avis au dernier moment et je ne vous laisserais pas « en plan » comme beaucoup d’acheteurs ont l’habitude de faire sur les sites de petites annonce, si c’est ce que vous voulez. Dans ce cas vous pouvez compter sur moi
Vlad
Henri-Louis à l’oeil.
Pour une fois que ce n’est pas moi qui pose tout haut la question qui se murmurait tout bas…
Bonjour à tous. midas, tout ce qu’il touche devient « or » d’ ou faire offre sérieuse.
Bonjour Vlad,
Il ne faut quand même pas exagérer, 30€ fdp inclus, ça laisse une vingtaine d’euros au vendeur…
Ce poste ne court pas les rues quand même !
Bon il serait quand même plus simple que midas nous donne une idée de ce qu’il en souhaiterait
Sinon autant le mettre sur eBay
Bonne journée ensoleillée à tous
Peut-être. Ceci dit, les amateurs non plus.
D’autant qu’un radio-phono c’est deux fois plus d’emm…nuis qu’un poste tout seul ou un électrophone tout seul.
On ajoute à ça certaines pièces miniaturisées pour l’occasion, et ce genre d’appareil devient vite un cauchemar.
J’ai son pendant philips en plus jeune de 20 ans, sa remise en état ne m’a pas laissé de grands souvenirs particulièrement à cause de la cellule.
Une poste norvégien de l’epoque, on est d’accord que c’est pas courant. Mais mon oncle suedois avait vu un sur le site finn.no (ebay en norvege et suede) a 185krones (18,5 euros) donc si midas veut faire un voyage a Oslo, faut faire vite
Je ne m’attendais pas a une réponse positive, je suis conscient du fait que ce n’est pas un simple « zoreille », j’ironisais sur le « Faire Offre »
D’ailleurs si on veut maximiser ses gains il vaut mieux mettre le machin sur Ebay, là bas il sera jugé a son juste prix par des collectionneurs de l’Europe entière. Ici on est sur un site de passionnés, le but étant de se filer des coups de main au niveau connaissances et prix en espérant qu’on vous retournera la pareil. En tous cas c’est comme ça que je vois Doctsf