A vendre tube temporisateur

Relativement rare, ce genre de tube. En parfait état, il fonctionne parfaitement. Je l’ai alimenté sous 120 volts alternatif, et au bout d’un moment, le contact se ferme. Pour certaines applications ou on a besoin d’un petit temps de tempo de quelques dizaines de secondes Le pouvoir de coupure est intéressant… Et le fait d’être sous vide a t’il de l’importance pour cette application ? Je suppose que " C’est étudié pour " ! Comme dirait Fernand. En tout cas, il est chouette, ne serait - ce que pour une collection de tubes un peu particuliers

Prix : 5 euros + Port MR ( on le trouve actuellement sur la baie à…25 roros !! ( ou éventuellement envoi groupé avec autre chose)

Bonjour, je suis preneur…

C’est noté, JP. Je vous rappelerais début janvier pour le port.

Parfait, merci…

1 « J'aime »

Bonjour.

Suis curieux de savoir dans quel genre d’équipement pouvait-on trouver ce genre de tube temporisateur ?

J’étais aussi en train de me dire que ça aurait pu être une solution intéressante pour shunter les lampes cadran dans un poste tous-courants pour protéger celles-ci à l’allumage de l’appareil.

Tony

Bonjour Tony. Je n’en sais rien. Mais je trouve que ça serait dommage d’utiliser ce genre de pièces qui commute quand même 6 Ampères. Même si, évidemment, qui peut le plus… :grin:

amperite delay relay tubes – Recherche Google
On trouvait ce genre de tubes dans les oscillos US , entre autres (en noval ) dans les Tektro séries 500 .

Merci Adams. Oui, j’ai vu ça…Les prix…ça décoiffe !!

Colis arrivé hier, un emballage à l’épreuve des balles!!!
Encore merci @radiocomm3 !!!

1 « J'aime »