Accès à ma collection

bonjour Jean-Michel,

afin d’accéder directement à ma collection, j’avais mis sur mon bureau un raccourci, mais depuis la V3, celui-ci ne fonctionne plus…
http://www.doctsf.com/grandlivre/preselection.php?ori=contrib&f_contrib_numero=220

j’ai donc essayé de le reconstituer, mais le bouton « moi-même » reste inactif

moi-m%C3%AAme

j’ai dû sélectionner mon nom dans la liste des contributeurs (pas facile car Grégoire n’est pas dans l’ordre alphabétique : il est après Grumel…!)

et j’ai ainsi pu accéder à ma collection, mais impossible de mettre l’adresse en raccourci sur mon bureau : ça me renvoie toujours à la page d’accueil …
y a-t-il une solution ?

c’est dommage que l’on ne puisse pas modifier ou supprimer les photos perso que l’on a mises dans les fiches…aussi je te demande de bien vouloir effectuer les modifications des fiches mentionnées sur cette copie de la 1ère page de ma collection… pour les autres pages tout va bien
un grand merci pour ce site formidable
Cordialement
Jacques Grégoire (220)

Bonjour

Merci pour ce point très détaillé et illustré !

Bien noté : les dysfonctionnement sont peu à peu tous réglés.
Je suis sur le choix des contributeurs : il sera lui-aussi en saisie assistée, en plus de la liste.

Et la modification de sa collection va être possible.

Merci pour les encouragements !
J’y retourne.
Ce matin, amélioration de la saisie des gammes d’ondes…

Cordialement

La fonction est rétablie et améliorée !

ben non…chez moi, je n’ai même plus du tout accès à la liste des contributeurs, et le bouton “moi-même” a disparu !..
bon courage !

Idem chez moi,même constat…
Fernand

Désolé les gars, j’avais oublié de publier la fonction.
Elle était réservée aux admins pour tests…

Voilà, c’est fait maintenant

désolé aussi, mais ça ne marche toujours pas : les boutons s’allument quand on clique dessus, mais rien ne se passe ! pourtant je suis bien connecté !
c’est bien compliqué ! …

Avec toutes mes excuses, ça fonctionne ! j’avais simplement oublié de cliquer sur 'valider"
je suis désolé, mais c’est dû à l’âge…
merci encore !

1 « J'aime »

Oui, c’est un filtre parmi d’autres : donc la recherche ne se fait que sur validation du formulaire

OK ça marche
Merci
Fernand

bonsoir a tous
depuis quelques temps je cherche a accédé a ma collection, impossible a part par mon nom sous une photo d,un appareil , ou faut il cherché et ou est la liste des contributeur. au secours!
françois

Bonsoir

En attendant mieux, voici comment afficher sa collection :

  • aller dans le formulaire de recherche
  • en bas : « plus de critères »
  • encore en bas, « fiches mises en ligne par », choisir « moi-même ».

S’il n’y a pas toute votre collection, c’est que vous avez créé plusieurs comptes différents.
Vous pouvez alors faire des investigations en choisissant « autre contributeur » et en tapant votre nom ou les pseudos que vous pensez avoir utilisés (la saisie est assistée).

Il reste des fonctions en travaux, dont la liste des contributeurs et la gestion de l’espace personnel dans le GL.

En attendant, pour la liste des contributeurs, la saisie assistée indiquée plus haut peut dépanner…

Je bosse dur sur le GL, et ça avance pas mal. Mais il reste du taf !
:wink:

re
oups! mes excuses jean michel, suite au message de gregoire j,ai compris que je n,etais pas allé dans plus de critères et donc trouvé ma collection. je pense que je n,ai pas tout compris du forum , un peu complexe!
françois

C’est normal au début, mais on s’y fait vite, comme tout !
Et puis en attendant pas de problème pour vous guider
:wink:

sur la galerie photo de ma collection , il y a trois fiches qui posent problème. la 41790 , je n,ai pas fait cette fiche et comment la suprimée n,ayant pas cet appareil .puis la 8395 et la 1877 pas de photos.
ne t,inquiète pas jean michel , il n,y a pas le feu.
françois

bonjour,
en faisant des essais sur les contributeurs, en choisissant “autre contributeur”
il faut mettre un nom bien sûr mais la question est:
où se trouve maintenant la liste des contributeurs? elle n’est pas proposée à ce moment là.
je pose cette question car j’ai vu qu’il figurait 2 lignes me concernant et je voulait mettre de l’ordre
comme le dit mon prédecesseur, ya pas le feu

@+

Bientôt ! :wink:

bon, le bouton “moi-même” fonctionne à nouveau, mais je n’ai pas de réponse à mon problème initial, qui concernait le raccourci vers ma collection que j’avais créé sur mon bureau, il ne fonctionne plus, alors que sur la V1 et la V2 du GL il fonctionnait très bien :

c’est parti trop vite…la suite :http://www.doctsf.com/grandlivre/preselection.php?ori=contrib&f_contrib_numero=220
j’ai bien essayé de le refaire,à partie de l’adresse de ma collection, mais ça ne marche pas, ça me renvoie toujours là :


car pour accéder à ma collection, le chemin est bien long :
-cliquer sur “docTSF”
-cliquer sur “se connecter”
-cliquer sur "plus de critères
aller en bas de la page
-cliquer sur “mis en ligne par”
-cliquer sur “moi-même”
-cliquer sur “valider”
ouf…on y est ! alors qu’avec mon raccourci, j’y étais en 1 seul clic !..
si ça n’est plus posible avec la V3 du GL, c’est bien dommage…?
mais si ça va venir, on sera patient !
bon courage Jean-Michel

C’est pour l’instant un peu plus long mais :

GL : nouvelle fonctionnalité : enregistrez vos recherches !