Je n’ai pas trouvé d’info de maintenance sur le forum, j’arrive à mes fins en faisant une recherche sur Google qui me donne un lien direct sur le modèle que je cherche.
PS
Merci pour la réponse, je pensais que c’était mon tel qui était en cause vu que personne n’en parlait.
C’est bien, de la part de Google, d’être assez fufutte pour réussir a trouver ces fiches, après il y a l’inconvénient qu’on ne peux que les lire (bon, c’est rassurant, le contenu n’est pas perdu !) , mais plus faire de recherche ni aucune action tant que c’est en travaux ! (on ne peux plus faire de recherches avancées, ni modifier ni compléter une fiche)
Comme l’indique le panneau que tout le monde voit affiché, Doctsf est en travaux.
À la place de la recherche habituelle vous avez provisoirement en remplacement un champ de recherche dans lequel vous pouvez saisir le type ou la marque et le type du poste pour lequel vous voulez accéder à la fiche.
Un peu de patience est demandée aux utilisateurs, une nouvelle page d’accès est en préparation.