ça doit être une batterie de « secours » pour les accros au cellulaire. Elle n’est pas bien fraîche, cette moule ! Il n’y a que des connecteurs USB, donc pas de problème de jack + ou - à l’envers de l’hiver…
Nous pouvons remarquer la présence d’une boucle d’induction pour les téléphones compatibles (pas le mien…).
A noter la capacité de l’accu 10000mAh soit 10Ah, si j’ai bien lu : capable de produire 10A pendant une heure ???
Pourquoi tant d’électronique si c’est pour détruire l’accu ?
Quel gaz est contenu dans son emballage ?
Serait-ce un bidule uniquement destiné à être vendu mais pas à fonctionner correctement pendant assez longtemps ???
Que de questions !!!
hello,
j’ai eu a peu pres le meme !
au début je rechargeais ma tablette et mon smartphone, puis il a vite perdu sa capacité , au bout d’un an il rechargeait a peine mon smartphone!
il est parti a la déchet au bout de deux ans!
toute l’électronique est là pour contrôler la charge et la décharge de l’accu qui évidemment n’est pas remplaçable (collé à l’intérieur) .
Pour la capacité, on peut diviser par 10 les chiffres annoncés !
on trouve chez Ali des boitiers similaires, mais qui sont démontables et utilisent des accus au lithium standards : type 18 650, j’en avais acheté un pour ma fille qui a un iphone qui se décharge vite!
les accu ont une durée de vien en moyenne de 3 ans ou un certain nombre de charge avant d’être hs
on le remarque avec d’autres appareils du quotidien comme les asprirateurs a main par exemple
étonnament les brosses a dent electrique oral ont lair de tenir le coup (je peux me tromper)
bref apres ces 3 ans, vu le prix de l’accu et de la réparation (si on ne le fait pas soi même) il est plus rentable d’acheter un chargeur neuf plutot que d’en faire réparer un qui va couter les 3/4 d’un neuf et qui risque de lacher par un autre bout
ca fait penser aux voitures dans le temps ou arrivé a 120 000 on savait qu’il y aurait de gros frais d’entretient et on se demendais si on repartait pour un tour avec ou si on la vendait
poche gonflée ?
l’accu Li-Ion est mort
probablement déchargé à l’usage et mise dans un coin sans recharge
peut être une panne dans le BMS ou un des convertisseurs
j’en ai une ( récup poubelles)
trouvée en panne , semble t-il suite à une chute
une self était arrachée
après avoir resoudée cette self çà fonctionne
mais pas demandé de grosse puissances dessus
elle reste à l’atelier essentiellement pour alimenter la sonde différentielle ( Micsig DP1007)