Achats ebay : +sieurs objets meme vendeur?

bjr

comment faites-vous quand vous cdez +sieurs objets chez le meme vendeur chinois ?
ex : alice1101983 : chaque fois que je fais achat immédiat je dois le payer directement page paypal sinon il est considéré comme non acheté
avant je faisais : achat immédiat>confirmer puis je revenais sur mon ebay et a la fin j’avais dans mon ebay « x objets à payer »
???

Bonjour

Il faut mettre les objets dans le panier « caddie » puis valider le panier.

Mais attention, il est parfois plus intéressant de faire des achats séparés, en raison de la douane, et quelque fois il y a des frais de port pour plusieurs objets alors qu’il n’y en a pas à l’unité.

Amicalement

bjr,
je confirme!
je fais toujours des commandes séparées (le port est gratuit) et n’ai jamais eu de frais de douane à payer dans la mesure où la commande est inférieure à 50€! :mrgreen:
c’est valable chez banggood, wish et ebay.
cdlt
domi

Bonjour les amis.

Chez Mininthebox, : http://www.miniinthebox.com/fr/

j’ai fait une commande de leds, pour 41,13 € , et j’ai du m’ aquitter de 15 € de frais de transporteur + 9 €de frais de douane.

J’ ai fait une réclamation et il m’a été répondu que si j’avais pris l’assurance de 3 € je n’aurai rien eu à payer.

Je voins de me faire livrer une nouvelle commande, j’ai pris la précaution de prendre l’assurance avant.

La facture était de 71 € environ, j’ai du payer en ligne 29 € de frais de dédouanement chez D.H.L, j’ai adressé le double de la facture à Mininthebox comme précisé dans leur fichier d’aide, maintenant j’attends la suite.
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant, il est nécessaire de savoir comment on se fait bouffer et surtout comment y remédier.

Amitiés à tous JP Tonnelier

Bonsoir,
Il faut fuir les transports par DHL
Ils ont mis en place une véritable arnaque avec les frais de douane.
C’est surtout DHL qui se gave au passage
J’ai eu le même tour en commandant chez Digikey US.

il n’y a pas de « panier » sur ebay.be. si je passe par ebay.fr quand je clique sur « ajouter panier » c’est paypal qui s’ouvre, j’ai envoyer 5 mails à ebay, chaque réponse reçue est à coté de la plaque.
passer par bangood, alieexpress, alibaba, dealextreme, etc…

un autre essai serait à faire, c’est d’ouvrir plusieurs fenêtres avec dans chaque l’objet qu’on veut acheter, et une fois l’achat fait dans chaque fenêtre voir ce que donne le paiement?

Bonjour les amis.

La suite est développée sur ce lien : http://forum.retrotechnique.org/viewtopic.php?f=1&t=249961

Amitiés JP