Adhésion...comment faire?

Bonsoir…je souhaiterais adherer au site,et,devenir membre,que je trouve passionnant,comment m’y prendre je ne trouve pas la marche à suivre?
Pouvez-vous m’aider?
Merci d’avance!
Banco81/Patrick

Bonsoir,

Pour adhérer à Radiofil, c’est par ici:
https://radiofil.org/adhesions

Enjoy

Pour le site Retrotechnique.org, où vous étes actuellement pas d’adhésion, il suffit simplement s’inscrire comme vous l’avez fait, vous pouvez par un don volontaire contribuer aux frais d’hébergement du site.

Le site Retrotechnique.org chapeaute le site personnel doctsf de Jean-Michel Bourque où se trouvent le GL et le forum commun de doctsf et Radiofil.

Radiofil est par contre une association de collectionneurs Radio TSF à laquelle vous pouvez adhérer si vous le désirez, voir le lien publié au message précédent.

@Banco81, bienvenue parmi nous.
Je confirme les réponses précédentes de mes amis radiofilistes (c’est ainsi que nous nous appelons entre nous)

Pour accéder à toutes les fonctionnalités de retrotechnique il faut simplement s’inscrire sur le forum. Cela vous donne accès à tous les sujets publics du forum sachant que les membres peuvent échanger en message privé notamment pour les échanges hors sujets afin de ne pas « polluer » la discussion.
Cette inscription vous donnera accès :

  1. Au GL (grand livre) comprenant les marques, les modèles et la documentation disponible que vous pourrez enrichir,
  2. A la base documentaire et ses annexes

Voilà un résumé succinct…

Amitiés radiofilistes