Adorable poste à oreilles indentifié (1)

Bonjour,

@Radioman33 : en effet, très voisin ! sauf le bouton du milieu qui est …Sauf erreur…Celui d’un électrophone valoche Teppaz Présence !

J’ai regardé ton poste sur ton site :le câblage est tout aussi « mal gaulé » avec des composants tout aussi innacessibles ! (mais « tes » douilles de lampes cadran sont en métal ! et le fil de cablage d’une section moins ridicule !)

sloup

Est-ce que ça te parles Roger :

A +.

En réponse à Gilles des trois entreprises citées où j’ai travaillé je n’ai pas retenu leurs adresses , il faut que je recherche dans les feuilles de paie de l’époque que j’ai retrouvé il y a un an où presque tous ont fabriqués pour d’autres et j’en ai été le témoin .;
RM

1 « J'aime »

Bonjour,

Pour info, pour « test » suite a des problèmes in**********s (censuré), et pour donner de dernières nouvelles de ce petit appareil

-Un schéma équivalent a été trouvé (ci joint)

-quelques retouches ont été apporté, au poste, et au schéma
puis
-Après quelques mois et en restant indécis : L’appareil a été finalement revendu (pour ne pas trop encombrer la collection , avec des appareils sans grand intérêt, même si celui ci est assez petit ) ceci en dépôt vente (pour ne pas me casser la tête ni a déballer en brocante ou salon pour ça, ni me taper l’envoi d’un colis !) et a trouvé rapidement acquéreur (pour son aspect assez « kisth » , et mignon, et parce il fonctionne)

sloup

2 « J'aime »