Bonjour,
Connaissez vous ce type composant de couleur vert marqué 3A ? Merci de vos retours
Lien doctsf
Bonjour,
Connaissez vous ce type composant de couleur vert marqué 3A ? Merci de vos retours
Lien doctsf
Ça ressemble à un condensateur récent de faible valeur?
Merci à vous. Je comprends pourquoi je ne trouvais pas ce condo sur le schéma car en fait je viens de m’apercevoir que je ne travaille pas avec le bon schéma. En fait comme sur doctsf le schéma n’est pas tres clair j’ai trouvé un autre schéma pour cette radio sur radiomusrum, plus net plus lisible, sauf que ce schéma est différent de mon poste pourtant même réf de radio. Je vais donc utiliser maintenant le schéma doctsf. Merci à vous.
Aussi par quel type de condo vous remplacer ce condo, condo noir, à trois pattes avec sorte de blindage pour avoir l’equivalent fonctionnemellement ?
Bonjour G,
Un condo axial courant avec un blindage maison autour (je suppose à la masse), genre feuille de cuivre ou tube de plomberie.
Bonjour, super l’astuce je vais essayer ! Merci à vous.
Bonjour,
Quand je suis confronté à ces condensateurs blindés, je vide le tube en verre et insère le condo moderne dedans. Il ne reste ensuite qu’à enrouler à nouveau la feuille de blindage
Bonjour, Merci pour cette deuxième astuce.