Affichage des miniatures de sa collection, regret de l'ancienne présentation

Bonjour,

Après une longue période ou l’affichage des miniatures de sa collection étais devenu impossible …Je redécouvre qu’elle est a nouveau possible avec la nouvelle mouture , et finalement regrette l’ancienne présentation !

Les miniatures qui s’affichaient sous forme d’une grille, ou d’un tableau , s’affiche désormais en lignes successives (ce qui prend plus de place à l’écran, et oblige à utiliser “l’ascenceur” même pour un petit nombre d’appareil, alors qu’avant , ça pouvais en afficher une cinquantaine dans le même écran sans “scroller” )

et surtout

Les photos de postes un peu grands sont souvent tronqués, ce qui les rend parfois difficile a reconnaitre parce une partie du poste n’est plus visible car hors du cadre, la miniature “rabote” les coté de l’image , ce qui n’étais pas le cas avant ( les appareils de petite taille, ou ceux photographié de loin, s’en trouve bêtement favorisés parce ils tiennent dans le cadre, même raboté, des nouvelles miniatures )

n’y a t’il pas un retour possible a l’ancien affichage regretté ?

Sloup

Avec l’équipe, on se demandait quand Sloup allait se manifester pour regretter l’ancienne formule, comme à chaque fois.

Donc ça, c’est fait. :wink:

Sloup, l’ancienne formule c’est celle qui bloquait un jour sur quatre cet été, en raison de saturations.

Cela dit, la présentation est encore à améliorer.
Je n’ai pas annoncé que le chantier est terminé.
Et il est loin de l’être.
La priorité est de rebrancher toutes les fonctionnalités après réécriture pour éviter tout risque de saturation.
Viendra ensuite le temps des fignolages.
D’ailleurs j’étais aujourd’hui en train de mettre en place l’option d’affichage en grille.

Avec l’équipe, nous sommes sur une ligne : pas de régression.

Donc…
NON, pas de retour à l’ancien moteur. Tu t’en doutes.

Mais le moteur actuel continue d’évoluer.
Encore un peu de patience !

Et merci pour les encouragements.

3 « J'aime »

Supprimé

Sois rassuré, tout cela est paramétrable et en cours d’ajustement.

Mais si tu préfère refaire toutes les photos du GL, ne te gène pas.
Ca t’occupera :wink:

Je te laisse sur tes divagations, j’ai à faire.