Bonjour a tous N’oubliez pas de retourner vos bulletins de participation pour le 20 Mars a notre secrétaire general Mr Petit Pascal et uniquement a lui Encore merçi de votre participation Radiofilement Albert No1911
C’est fait Albert!
Merci Christian Une cordiale poignée de mains Bien amicalement Albert
bonjour Christian et Albert ( et les autres )
j’ ai beau lire et relire le doc concernant l’ AG . c’ est pas dit à quelle heure le diner …
à 1/2 h près , on se doute … mais qd même !
comme l’ AG est prévue de se terminer à 17 h … va y avoir " un trou " pour papoter 
ou pour préparer l’ expo du lendemain 
bon , on peut qd même supposer qu’ il n’ y aura plus de neige ou de verglas … 8)
Il reste encore quelques tables disponibles pour la Bourse d’échange du Dimanche 11 Avril.
Dépéchez-vous de vous y inscrire avant le 20Mars.
N’oubliez pas l’assemblée générale le Samedi 10 Avril à 14h et le banquet de clôture le soir à 20h (une participation de 12€ par personne est demandée pour l’adhérent et son conjoint) inscriptions avant le 20 Mars.
N’hésitez pas de me réclamer un bulletin d’inscription si vous le retrouvez plus.
Cordialement
Le Secrétaire Général
Pascal PETIT
bonsoir
et que fait on à Achicourt entre la fin de l’ AG et le diner ??
on aide à la mise en place de la salle pour la bourse du lendemain ?? où on visite le moulin avec Albert 
Bonjour à tous.
Achicourt : un problème de logistique 
Compte tenu de la position géographique d’Achicourt et de l’impossibilité de trouver un Radiofiliste de ma région (Bourgogne), pour partager les importants frais de voiture, j’ai décidé d’y aller par le train.
Aucun problème : chez moi un TER à 160 km/h, toutes les heures, pour Paris, et de Paris à Arras, aucun problème non plus.
Mieux que cela des TGV « Bourgogne - Nord » à 300 km/h, directs, sans passer par Paris 
Le vrai problème : aucun hôtel à Achicourt :mrgreen:

Dans mon village de 140 habitants il y a de chambres d’hôtes 
Des hôtels à Arras, plus ou moins loin de la Gare, mais loin d’Achicourt.
Transports urbains
Surtout après le repas du soir et le dimanche matin pour la bourse 
La marche, sans problème pour moi, jusqu’à 50 km, mais dans des faubourgs peu attirants, avec mon sac à dos 
Ce sera la première fois que je ne pourrais assister à l’AG et à la bourse 
Bien cordialement,
Michel
Bonsoir cher ami Achicourt est attenant a arras ,de nombreux participants a l’AG ont retenue a l’hotel (les baladins ) a ARRAS route de cambrai distant environ 3 km (5mn de voiture )il y aurait certanement des adhérents qui se rendant dans cet hotel pourrais te prendre No de telephone de l’hotel 0321222791
hotel d’angleterre (face a la gare 1,5 km environ de l’AG) tél 0321515116 ARRAS
Hotel mercure (face a la gare aussi bl carnot tél 0321238888 Tout les gites attenant a achicourt (AGNY ) sont complet Bonne soirée ps des taxis sont aussi a la gare d’Arras
Bus Artis ligne 3 arret Pierre Curie a300 m de la salle Albert rdf 1911
Bonsoir à tous.
Bonsoir Albert, et merci pour cette réponse rapide 
Pour ce qui est de la situation géographique, j’ai étudié la question de près.
Les cartes le boussoles, les instruments de topographie divers, cela fait plus de 55 ans que je les manipule 
Malgré mes 67 ans je travaille toujours, je n’ai d’ailleurs guère le choix, par les temps qui courent
…
Et je suis en train de monter ma petite entreprise 
Ce qui m’a posé problème ce sont les éventuels moyens de transport entre la Gare, les hôtel et les salles de réunion.
Bien entendu, si j’avais su que de nombreux de participants descendaient à l’hôtel les Balladins, j’aurais retenu à cet endroit, d’autant plus que les tarifs sont presque acceptables 
Mais l’hôtel d’Angleterre ( quatre étoiles
) et l’hôtel Mercure ( trois étoiles
)…
Très peu pour moi 
J’ai même envisagé d’apporter ma tente, mais je risque bien d’être le seul au camping 
Merci beaucoup,
Michel GÉRARD
Bonjour à tous.
En ce qui me concerne, problème désormais sans solution : plus de possibilité d’hébergement à prix correct sans aller trop loin :mrgreen:
Je donne donc rendez-vous à tous les amis à Clermont-Ferrand cet automne 
Au moins c’est central, (comme le massif du même nom), il y a des hôtels et des transports en commun fiables 
Amicalement,
Michel
ils ont pas prévu de mettre des matelas pneumatiques ou des lits de camp dans le moulin ??? 8)
la meunière est pas d’ accord ?? 
bon , y a aussi un F1 , mais c’ est à Thilloy, sortie Est d’ Arras ! à 5 km d’ Achicourt … . qui est au sud d’ Arras … 
mais le F1 semble pas très loin des balladins … même secteur est 
Il faudrait mettre quelques photos ?
JJG
Bonsoir
C’est vrai que tous ceux qui comme moi n’ont pas pu se déplacer à Archicout aimeraient bien voir quelques photos de la manifestation.Pour le plaisir des yeux ,faute d’avoir l’ambiance
Roland
Bonjour à tous,
Pour les photos : j’ai cru comprendre qu’il fallait attendre « quelques jours » 
Claude : pour les lits de camp dans le moulin, la meunière n’est pas d’accord à cause de sa fille :
C’est la fille de la meunière
Qui dansait avec les gars
Elle a perdu la jarretière
La jarretière de son bas
Qui tenait qui tenait qui tenait… guère…
Qui tenait qui tenait qui tenait qui tenait… pas…
Je te fais grâce de la suite 
Se danse en Auvergne et en Bourgogne, (surtout Morvan), avec les sabots et accompagnée à la vielle à roue 
Amicalement,
Michel
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces