AG Radiofil en avril 2022

Lyon n’est pas le centre de la France. il faut un peu se déplacer vers le nord-ouest pour trouver un lieu qui serait le centre de la France.

Lyon Saint Tropez c’est 416 Km par la route.
Pour la pointe Bretonne, si je prends Le Conquet, cela donne 1001 Km par la route pour rejoindre Lyon soit deux fois et demi plus de Km que pour les Tropéziens.

1 « J'aime »

Le centre exact de la France se situe dans le Cher au sud de BOURGES.

A +.

1 « J'aime »

Gilles
Oui j’étais allé regarder ou c’était exactement.

A la louche, un cercle de 200-300 bornes autour du centre devrait convenir au plus grand nombre pour limiter les Km et avoir le plus de participants.
Il est aussi possible aussi de prévoir une AG excentrée si un organisateur veut mettre sa région en avant, avec une logistique, salle, hébergement, visites dans le coin pour ceux qui profitent du déplacement pour visiter la region.

Oui, j’avais donné cet exemple car il y a un nid de Radiofilistes dans ce coin^^

En revanche, je ne suis pas fermé pour que les prochaines AG se situent à des endroits reculés, comme ce qu’avait proposé Fernand dans l’Aveyron, c’est une superbe région! Tout comme Brives ou l’ami Daniel Guyez nous avait très bien accueilli!!!

Si c’est « cher » c’est qu’il y a des « Bourges » :rofl: :rofl: ok, je sors :grin:

1 « J'aime »

Bonjour tout le monde
@Nance
Merci Pierre Alex pour ta réponse avec laquelle je suis totalement d’accord. Rignac 12390 n’est pas en effet au centre de la France, dommage car je pense que « matériellement » on doit pouvoir organiser une belle AG (le maire m’en parle souvent…)
On a été en contact et je suis celui qui, à Clermont, ta cédé le gros TV Philips :sweat_smile:
Cdlt
Fernand

1 « J'aime »

Bonjour à tous
La pandémie et les AG dématérialisées ont fait un peu chamboulé les habitudes.
De fait, le CR finances et rapport moral vous serons envoyé par mail: 15 jours avant l’AG, réglementairement.
Ce délai de 15 jours est aussi nécessaire afin de vous permettre d’envoyer les questions que vous désirez poser lors de l’AG.
Question à envoyer au secrétaire.
J’espère avoir mis fin à cette polémique inutile.
Le trésorier
PS: le bilan financier est achevé depuis mi février pour ceux qui ont encore des doutes…

1 « J'aime »

Merci à Patrick d’avoir rompu le silence :slight_smile:

Eh ben voilà, suffisait de donner ces infos à temps pour éviter des « polémiques inutiles ».
C’est justement ce retard qui risquait de poser problème, comme je l’avais indiqué en ex-gras !

1 « J'aime »

Pour donner une idée du tarif de location d’une salle:
http://www.mairie-la-grande-paroisse.fr/mairie/location-des-salles-communales-et-de-materiel/
C’est une commune du 77 située à environ 12 km de Villeneuve-la-Guyard (89)

Concernant cette AG à Château-du-Loir - 72500 :

Si ceux qui comptent y aller pouvaient se signaler ici, cela permettrait d’envisager des covoiturages ?

Pour ma part, traversée de la France d’est en ouest, il y aura peut-être un collègue sur le tracé …

je n’y serai pas trop loin d’Avignon

2 « J'aime »

Pour ceux que cela intéresse à Château du Loir il y a le magnifique moulin de Pousset , moulin à eau. De plus il y a aussi un musée du cinéma très bien fourni avec un cours métrage de courses automobiles des années 30. Y compris les 24 h du mans. Visite uniquement sur rendez vous a partir de 6 personnes minimum. Voir site internet moulinpousset à château du loir.

Je suis sur le Mans. Je serai a l’AG le samedi. Pour une fois que c’est prêt de chez moi, je ne veux pas la louper

3 « J'aime »

Bonsoir,
AG : J - 15
Qui aurait reçu quelque chose dans son mail ?

Oui, j’ai bien reçu le mail le 18/03 à 23h56.

moi je n’ai rien reçu :frowning:

moi je l’ai reçu à 23h45

Pour ceux qui n’ont pas reçu le mail:

Bonjour,
Je l’ai reçu le 15.
Mais trouvé dans les spams ce matin.

Pierre

Reçu hier.

A +.