AGO de Radiofil à Montélimar, samedi 1er Avril 2023 et bourse dimanche 2 avril

Bonsoir à tous,

Je rappelle que notre Assemblée Générale Ordinaire aura lieu le samedi 1er avril 2023 à Montélimar. La traditionnelle bourse aura lieu le lendemain.

Je met ici les liens vers les fiches d’inscriptions, pour rappel, elles doivent être retournées avant le 15 mars:

Fiche verte : https://archives.radiofil.org/pdf_fichiers/RF114_fiche_verte.pdf
Fiche jaune : https://archives.radiofil.org/pdf_fichiers/RF114_fiche_jaune.pdf

Belle soirée à vous
Laurent

2 « J'aime »

Le plat principal servi au repas du samedi soir sera peut être du … Poisson !
A bientôt…

Bonsoir,
Pourrait-on avoir un 1er retour de notre AGO svp ?
:slightly_smiling_face:



3 « J'aime »

Il est beau notre président avec sa cravate (pas de notaire :smiley:).

A +.

5 « J'aime »

Ah oui , il est bien beau , mais il a du mal à faire baisser l’ âge moyen de l’ assemblée , à 1 contre 30 , voire plus … :thinking:

Il faut aller faire de la pub dans les universités et les lycées , techniques ou non techniques … :wink:

2 « J'aime »

Recruter des jeunes en nombre ? On peut rêver …
Michel (F1GOC)

Je n’ ai pas dit " en nombre " , Il ne s’ agit certes pas de rêver , mais de se faire connaitre auprès des plus jeunes et de susciter quelque intérêt .
Si on ne fait pas de nouveaux adeptes pour assurer la relève , et si dans 15 ans notre jeune ami Laurent est toujours Président de Radiofil , il sera tout seul à l’ AGO ! :thinking: :rofl:
Quant à nos collections … :frowning_face:

Très belles photos. A noter le nombre de présents par rapport au nombre d’adhérents radiofil. Inquiétant tout de même. La relève difficile à constituer avec des personnes plus jeunes. Ce dimanche la bourse toujours très appréciée. Des visiteurs en nombre moyen. Une excellente ambiance entre passionnés. Merci aux bénévoles, organisateurs sans oublier le très bon repas, foie gras, veau aux morilles, salade, fromage, et dessert excellent à base de nougat. Bravo au traiteur. Parking assuré réservé pour Radiofil. Et la présence de Radio Soleil FM Montelimar.
A suivre…

Montélimar, c’est pas vraiment central, mais y’a du nougat.
Choisir un lieu pour l’AG est toujours un exercice trés compliqué, car beaucoup de contraintes incompatibles. Des contents et d’autres pour qui cela fait beaucoup de route.
J’ai hésité, mais pour moi (Breton) cela aurait fait 1000 bornes rien que pour l’aller, et c’est pas tout droit.
Le bon coté du choix de Montélimar c’est que pour ceux ceux du Sud et de Lyon c’était juste à coté.
Ce qui a sans doute décidé des locaux de participer.
Ce sera ou la prochaine AG?

Beaucoup trop loin pour moi et ceci depuis des années.
À quand cette réunion sera dans mon secteur (centre de la France ou région parisienne).

A +.

Lors de l’AG, un membre s’est proposé pour l’organisation de l’AG 2024 qui pourrait (attention c’est au stade embryonnaire) organiser notre venue à l’ouest de Lyon (Sainte Foy lès Lyon), le second projet serait porté par Paulette Dezempte pour Charvieu-Chavagneu.

Tout ceci est encore au stade des discutions, bien évidemment nous aimerions une ville plus centre-France :slight_smile:

A noter que tout le monde à été réélu à son poste (hormis Daniel Werbrouck qui était démissionnaire). Nous avons également du renfort à la rédaction en la personne de Ghislaine, que nous ne manquerons pas de vous présenter.

Nous n’avons toujours pas de secrétaire, et ça… c’est critique car je veux bien faire l’intérim en ces quelques semaines post-AG, mais pas plus.

Il a été également décidé que Radiofil ne sera plus uniquement tourné vers la radio à lampes mais s’ouvrira davantage à la communauté des collectionneurs et techniciens Hi-Fi, qui représente un nombre substantiel de passionnés susceptibles de nous rejoindre.

Plus de détails sur le déroulement de l’AGO dans les jours à venir bien entendu.

Amitiés,
Laurent

4 « J'aime »

Bonsoir,

Très bonne idée que l’association mette un pied dans la HiFi, puisque cette activité est encore assez dynamique de nos jours.
Y aura-t-il une présence de radiofil à la bourse HiFi de Clamart ?

1 « J'aime »

Pour une grande participation à l’AG,je pense qu’il faudra passer par des outils de com, genre visio conférences

2 « J'aime »

Cela serait une idée à creuser !

Tu n’as rien contre les cravates j’espère :wink:, ni contre les notaires?

Non, mais les 2 réunis : ça fait du bien :smiley:

A +.

2 « J'aime »

Le fait que Radiofil s’ouvre au petit monde de la HiFi devrait lui permettre de prendre des « parts de marché ».
Une ouverture aux Radio-Amateurs serait-elle également envisageable ?

1 « J'aime »

Absolument Domi