Aide pour vendre sur Ebay

Bonjour,
Quelqu’un pourrait il me dire comment on fait pour vendre sur ebay? Je sais créer l’annonce mais je bloque dans la partie livraison.
Merci d’avance :slightly_smiling_face:

@nicolas1974 Bonjour,

Il faudrait une copie d’écran pour voir où vous bloquez :thinking:
Il y a des choix à faire. Déjà, le service que vous choisissez.

Bonjour, merci, voici une capture d’ecran. Il me demande de mettre un prix par exemple pour Mondial Relay. Le prix je ne sais pas le definir vu que je ne sais pas ou se trouvera l’acheteur si un jour mon article se vend.

Bonjour,

Je vois que vous n’avez pas mis le montant pour la livraison MR, à définir selon le poids du colis, https://www.mondialrelay.fr/envoi-de-colis/tarifs-expeditions/ ensuite vous pouvez poursuivre , vous pouvez rajouter une option shop to shop, voir tarif colissimo (retrait en relais), mieux pour l’acheteur d’avoir deux options.

Pour l’international je choisis EU et colissimo international, l’international donne bcp plus de visibilité, j’ai vendu grace à cela en Roumanie, Allemagne, Grèce, Espagne . Pour le Royaume Uni, je l’ai fait une fois mais on doit remplir un formulaire à cause du Brexit.

Voilà j’espère que cela vous aidera.

Cordialement,

Christine

Comment je définis le montant Mondial Relay? Ca depends du poids mais aussi de la destination, je bug la dessus :thinking:

Cela ne dépend pas de la destination si c’est en France.
Et si c’est dans un autre pays (desservi par Mondial Relay, il n’y en a pas beaucoup), voir leur tarif.
Tu peux aussi dire dans l’annonce: autres pays, me consulter.

Je suis Belge, les frais pour un colis de 4kg varient de 9,30 a 13,40€ et cela que pour Mondial Relay, je n’ai pas sélectionné un autre moyen de livraison. C’est compliqué je trouve :hot_face:

Si vous etes dans la section livraison nationale (France) donc juste définir le prix en fonction du poids. Pour l’international je crois que MR n’est plus proposé et pas dispo dans tous les pays européens, choisir colissimo international.

Ou alors je ne choisit que livraison Belgique et France mais ca limite le nombre d’acheteurs, c’est dommage

Si tu publies ton annonce en Français, tu exclus juste la Suisse et le Québec, et je ne pense pas que Mondial Relay livre dans ces pays. :wink: