Ajout d'un "magazine" dans l'espace "magazines"

Bonsoir tout le monde :slight_smile:

Je voulais rajouter un certain nombre de journaux anciens à la rubrique « magazines » de doctsf, mais je suis bloqué par ceci :

Quelqu’un pourrait-il m’aider :thinking:
Un grand merci d’avance :slight_smile:

Il faut simplement se connecter au GL en cliquant sur le logo rouge « connexion » en haut de la page à droite :

Le forum et le GL sont deux sites distincts et selon la gestion des cookies il se peut que l’on soit connecté au forum et pas au GL.

1 « J'aime »

Un grand merci Henri-Louis ! :slight_smile:
J’y vais de ce pas.
:v:

1 « J'aime »

Bon, ça n’a pas l’air de réagir beaucoup :

  • J’ai d’abord essayé le lien « connexion », mais il me renvoyait à la même page : celle présentant les magazines.

  • j’ai ensuite supprimé tous mes cookies, fermé la fenêtre du renard roux, puis rouvert une fenêtre sur « doctsf.com » et ouvert la page des magazines.

On ne m’a pas demandé de me connecter et j’ai donc toujours le même problème pour « uploader » des documents : « veuillez vous connecter patati patata… » J’ajoute que mon antivirus internet est désactivé.

Mais ce n’est pas grave ! Je connais bien ce genre de tracasseries : demain j’en ferai une analyse un peu plus poussé et vous rendrais compte.

Merci encore pour votre écoute :wink:


surtout la copie du haut de l’ecran comme ci dessus

Ok, j’y retourne…

Rien à faire Rémy…

J’ai encore tué tous mes cookies, puis j’ai changé d’explorateur, ouvert la page d’accueil de Doctsf, je me suis connecté, mais j’ai encore le même soucis, et le menu en haut de page n’est pas le même que sur ton image:

Mais ne vous cassez pas la tête, il est fort probable que j’ai zappé quelque chose. Demain je ferai des manips un peu plus rationnelles et je vous reporterai les résultats. :slight_smile:

cliques sur connexion


et nouvelle copie

Non, j’avais déjà fait, ça me renvoyait à la page des magazines.

Mais voilà, c’est bon !
Après deux ou trois tentatives de fermeture et d’ouverture des pages, j’y suis arrivé :slight_smile:
Je suis connecté maintenant sur DocTsf. C’est très certainement le cache des explorateurs qui ne se vidait pas aussi vite que je l’aurais voulu.

Merci encore à vous :slight_smile: Je vais maintenant pouvoir « uploader » mes documents
:v:

normalement cela doit fonctionner
le plus simple est de regarder dans une fiche si tu as accès au crayon qui permet de l’editer

Yes !
Merci les gars :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’était là le problème car à ce moment là il fallait sélectionner la section Magazine (ou celle où tu voulait aller) dans le menu d’en-tête et non revenir en arrière avec le navigateur, ce qui te déconnectait à nouveau.

bonsoir,
pour moi impossible d’uploader depuis plusieurs jours!
cela a commencer par des erreurs serveur , il fallait recommencer trois ou quatre fois, maintenant erreur systématique!
serveur en rade!

j’ai plusieurs HP 1930 en attente mais impossible!

Merci Henri Louis,
Oui je comprends : il me semblait bien avoir zappé quelque chose…
Mais grâce à vous, tout est redevenu normal. Encore merci pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

j’ai des docs a uploader
je regarderai cela demain

il semble que le timing ai été modifié, comme je n’ai pas la fibre ça plante maintenant systématiquement au bout de 2 ou 3 MO! c’est venu progressivement au début au bout de 3 ou 4 essais ça passait, maintenant impossible!

cela t’indique un time out ?
peut etre que @Jean-Michel_Bourque a une idée ?

je lui ai signalé!
La barre d’avancement s’arrête puis après quelques secondes, erreur serveur!

Bonjour
J’avais ce problème avant d’avoir la fibre (mon ADSL était < 1 Mb/s ) : il m’arrivait de devoir m’y reprendre 4 ou 5 fois… ou d’attendre le lendemain …
Quelle est ton débit ADSL ?