Ajouter un modèle dans une marque connue?

Bonjour,Pour Jean-Michel, je voudrais ajouter un modèle qui n’existe pas dans la marque RCT. Je ne sais pas le faire de plus je ne sais pas si mon modèle correspond à la marque répertoriée car le logo n’est pas le même. j’envoie les photos et la description afin que tu puisse examiner cela quand tu auras un moment. Il a les gammes GO, PO, OC, PU et est équipé des lampes 6E8, 6E8, 6H8, 6V6, 6V6, GZ32. J’ai fait une photo du logo.
C’est le modèle F714.

Bonjour
C’est ici, en page d’accueil du GL :

Il est courant que les logos changent au cours du temps…
Pas de souci.

Cdlt
JM

C’est fait avec du mal car je ne suis pas très doué. Bonne soirée à tous

J’ai vu la fiche, c’est nickel !
Merci pour cet ajout.

La nouvelle interface, normalement livrée d’ici lundi, sera plus intuitive.

Bonjour,
J’en profite pour signaler que je suis dans l’incapacité d’inclure un “radiosolo de 1946”, car lorsque j’effectue une recherche j’obtiens d’autres réponses que celui que je veux inclure. Lorsque je clique sur la touche “ajouter un modèle” après avoir indiqué les références de lampes et autres données. Je tourne en rond entre identification que je fais dès mon arrivée sur le site et que je recommence, avec la page effectuer une recherche et “ajouter un modèle” . J’abandonne car je n’ai pas réussi à trouver le mode d’emploi sur les rubriques concernées. J’avais fait de belles photos couleurs sous tout les angles du poste. Je fini irrémédiablement par remettre à à zéro les données du poste…
Après l’aide reçu des membres du Forum pour la remise en état d’un Radio LL Douglas 54 A, je trouvais normal d’enrichir cette base de données…

Si l’identification se perde, c’est à peu près à tout coup un problème de cookie.

Voir ce sujet où on en parlait :
https://forum.retrotechnique.org/t/ajouter-impossible/14948/5

En attendant, vous pouvez mettre ici les photos. Je les ajouterai volontiers.

Ok, mais je pensais avoir dit oui aux cookies.

Bien reçu les photos, je crée la fiche.

Pas la peine de créer un message par photo, on peut y glisser autant de photos qu’on veut

Ou le javascript que je ne sais pas ou lancer.
J’avais lu quelque chose la dessus mais j’ai oublié si on pouvait ou pas.
je vous remercie car je dois retourner en cuisine…

Pas de trace de votre compte sur la partie Grand Livre.

Bien veiller à vous connecter dans la barre grise en haut à droite, et de vérifier que vous passez au vert : image

De là viens l’erreur, car je me suis identifié, mais je reste en rouge a côté de connexion

Donc identifié sur le forum mais pas dans le GL.
Il faut cliquer sur le bouton rouge, ça passe au vert.
Comme ce sont 2 sites distincts, la manip est nécessaire.
Mais c’est juste un clic.

ok j essaie

javascript est en fonction. Je ne peux plus rester devant l 'ordi jy retournerai ce soir apres le repas

Il m’ arrive des fois où en cliquant ça ne veut pas passer vert . :thinking:

Je suis obligé de sortir de doc et d’ y revenir et là ça passe vert sans pb

Il m’arrive aussi de ne pas arriver à me connecter et même en quittant et en revenant cela ne marche pas toujours il me faut cliquer 2 fois pour y arriver