Alerte santé

bonsoir a tous

j’ai appelé mon ami michel serres qui ne m’a pas répondu et pour cause, il viens de faire un AVC il y a deux jours. ça femme m’a dit que ça aller mais qu’il doit subir une opération. il a surtout une main handicapé.
je vous donnerais de ses nouvelles.
a bientôt
françois

1 « J'aime »

Bonjour
Je souhaite de tout mon cœur un bon rétablissement à votre ami

Alain

2 « J'aime »

Bonsoir et merci pour ces informations, j’ai eu l’occasion d’avoir eu Michel au téléphone, je lui souhaite beaucoup de repos et un très bon rétablissement, Merci François.
Christophe

Il s’agit de @Michel81, meilleures voeux de plein rétablissement également.

Ah quelle dure nouvelle ! Je prendrai des nouvelles auprès de Thérèse. Je pensais à lui ces derniers jours justement, n’ayant pas eu de nouvelles depuis quelques temps…

:wave: et prompt rétablissement, avec toutes mes pensées.
DG

bonsoir a tous

je vient d’avoir @Michel81 au téléphone, tout va bien. on l’opère mercredi ,l’artère carotide partiellement bouchée . si non tous les examens sont bon.
a+
françois

8 « J'aime »

Merci pour ces nouvelles rassurantes François :frog::+1:t3:

bonsoir a tous

bonne nouvelle , @Michel81 est rentré samedi, il est au top. :hugs:
A+

3 « J'aime »

Une très bonne chose ! Je lui souhaite, que cela continue dans ce sens . :sunflower:

Il y a 45 ans j’ai une attaque avec les faibles moyens de l’époque et des séquelles je suis encore là , je lui souhaite de bien récupérer et François nous rassure , la médecine à fait d’énorme progrès depuis

1 « J'aime »

Merci un grand merci ,
François ,Laurent,…A TOUS l atelier me manque je me remet tout doucement …

1 « J'aime »

Ps:je fume plus dur dur…faut pas fumer les gars… aucune séquelles à part une sacrée fatigue

4 « J'aime »

Bonjour Michel 81, je suis content que tu ailles mieux, repose toi bien :wink:
Le fer a souder t’attend de pied ferme :hammer::hammer:

J’ai arrêté cette daube en février 2009.
Repose-toi bien.

A +.

Oui, remettez vous vite Michel et surtout ne fumez plus jamais. J’ai arrêté il y a presque un an suite à un infarctus, seul facteur de risque : le tabac ! C’est dur mais il faut tenir bon.

… et avec l’argent économisée vous pourrez vous payez des vacances à Hawaï. Fumer ou partir en vacances au soleil, il faut choisir !

Les 2 mon Général!

Le meilleur moyen pour arrêter de fumer , c’est de ne pas commencer
C’est infaillible

3 « J'aime »

Tout à fait Alain ! C’ est ce que je ne cesse de répéter à qui veut l’ entendre :wink: