Alimentation de l'amplificateur de l'ANGRC9

Bonjour à tous,
J’ai un ANGRC9, avec une DY88, une GN58 et une alimentation secteur pour le récepteur.
J’ai aussi son ampli mais comment l’alimenter ?
Merci d’avance. Cordialement.

Bonjour Dominique,

L’ampli de l’AN/GRC-9 est alimenté avec une alimentation séparée qui lui est propre (voir photo qui n’est pas terrible mais je n’ai que ça pour l’instant).

Il y à effectivement la DY-88 pour le poste E/R en version 12/24 V pour véhicule, et puis celle de l’ampli (dont je n’ai plus sa dénomination en tête) qui est du même format que la DY-88 avec le cordon qui va bien.

Je pense que tu peux trouver facilement tous ces renseignements sur le net, mais je pourrais te trouver ces renseignements au cas ou.

A ta disposition

Cordialement
Alain
Alim-ampli.jpg

Bonjour à tous,
Merci Alain, j’ai vu, sur des sites, l’AA 18 A et la BA 224 A mais sans plus d’explications, c’est pourquoi je fais appel aux connaissances des membres du forum.
Cordialement.

Dominique,

A tout hasard et en attendant… voilà une AA-18

leboncoin.fr/collection/565941786.htm

Mais connaissant le type d’alimentation qu’il te faut, que cherches-tu alors comme renseignements ?

Cdlt :wink:

Bonjour à tous,
Alain, je cherche surtout l’alimentation qu’il faut pour l’AM66A : AA18A ou BA 224A. Peut-être l’une ou l’autre ?
Après, je lancerai la recherche d’une à vendre. Dans le n°57 de RFL, il y en avait une, avec l’ampli mais l’ensemble a été déjà vendu et c’est tant mieux pour le vendeur.
Cordialement.

Bonsoir

L’alim AA18A est une alim à partir de batterie 12V ou 24V
l’alim BA224A est une alim à partir du secteur 127V (100 à 140V) ou 220V (200 à 240V).

Bonjour à tous,
Merci François pour cette précision importante.
Cordialement.