Il faut que les sorties soient totalement flottantes l’une de l’autre
Faire une alim avec un transfo ayant deux secondaires isolés et deux régulations indépendantes.
Qui ressemble à quoi ? Parce que AC/DC, je connais, mais il y a plusieurs sortes de " convertisseurs " !
Si ce n’est pas juste un problème de boucles de masse, le 9V est peut-être un peu perturbé…
avant d’envisager d’utiliser une alimentation AC > DC unique faire une test avec un bloc piles pour voir s’il n’y a pas de conflit de masses entre les appareils ( avec piles pas de ronflement possible amené par les piles)
si conflit de masse ( ronflement ou autre) existe sur une alim unique a pile il faudra se résoudre a utiliser des alimentation multiples
bien faut faire un test avant le concert si cela fonctionne bien lors des essais on en saura plus et on pourra avancer
et pour le concert il reviens a plusieurs piles pour ne pas tomber en rade
J’ai souvenir que Popa Chubby est venu se perdre dans ma cambrousse il y a quelques années. Son ampli Fender est tombé en panne. Après lui avoir asséné quelques coups de pieds dans les rotules, il s’est résigné à empoigner une guitare acoustique et alors c’était mieux !