Je ne sais pas si c’est pratique ou pas, là n’est pas le probléme.Mais nos anciens avaient l’habitude de faire comme ça, et ce n’était pas si laid ! Moi aussi, je considére qu’il vaut mieux faire l’essai d’abord et " donner son avis" ensuite.
eh oui il y a certains amis qui sont pires que des ennemis…
mais je n’ai jamais vu un mendiant ,qui refuse l’aumône…mais qui tend le bras…
quand on ne sais pas ce qu’on cherche…on ne peut pas trouver…
donc si t’as besoin de rien tu es servis…
Tu est venu pour f… la m… ça c’est clair, de plus tu as inventé que je voulais fabriquer cette face alors que non çà c’est clair aussi, relis les post !!
Tu voulais peut être me vendre un morceau mais c’est raté !! et ta venue, c’était peut être juste pour cela en fait …!!
Justement je savais ce que je cherchais et j’ai toruvé !!
arrête de rêver
mais je n’ai jamais vu un mendiant ,qui refuse l’aumône…mais qui tend le bras…
quand on ne sais pas ce qu’on cherche…on ne peut pas trouver…
donc si t’as besoin de rien tu es servis…
ah tu as réussi a trouver le trottoir d’en face…
Ils en ont peut-être encore chez Bugatti ?
C’était la signature maison sur les pièces mécaniques et les carrosseries alu.
Leurs autos coutaient un peu + cher qu’une Megane Scenic à Mazout !
Rassurez vous Chambrion, je m’en tape aussi et je me doute que vous avez du passer du temps mais trop cher quand même (A moins que cela soit de la perruque :mrgreen: ).
Trop cher pour la branliquette ça c’est sûr :mrgreen: , et force est de constater que vous aimez en remettre une couche gratuitement par tout les moyens ! !
Gardez vos pensées et n’emmerdez pas le monde sur un post qui c’était calmé, je fait ce que je vous avec mes montages et au prix que je veux !!
Des gens autres que vous connaissent la valeur des choses et comme disent certains c’est la crise, mais j’ai beaucoup de patience et en principe je vend tout 8) !