Amateurs de Saba?

bonjour
j’ ai un baden 7 avec ca télécommande tres gros meuble , et un mainau il me semble que c est le 14 , a vendre

J’ ai ces 3 là dont 2 meubles:

A +.

  • Lindau 100 Automatic: châssis Freiburg 100 →


  • Feldberg 18: mixte lampes - transistors, manque les pieds →


  • Freudenstadt 12 →

Bonbjour Fernand,
je regrette pour toi il n’est pas à vendre, il y a 2 ans on m’avait donné le même que j’ai donné moi-même à un ami qui se trouve sur le petit site qu’on avait fait avec ma fille sur FB « amis des radios vintages » ce modèle est parti en Italie chez son frère qui collectionne les Saba.
Raymond

1 « J'aime »

Il y avait JP. Piotelat qui en avait un à vendre à Saint-Aubin, mais il n’a pas trouvé preneur, quelqu’un l’a peut-être pris en photo mieux que moi dans le lointain :

20220805_152316

Malheureusement JP. Piotelat ne fréquente pas les forums mais j’ai son numéro de téléphone …

Puisque l’on part sur des petites annonces, j’ai un Studio A et ses deux -énormes!!- enceintes 3 voies dédiées à vendre.
Je l’ai eu à la galerie de Chartres il y 3 ans, je n’en demanderai donc pas trois roupies solognotes… Histoire de ne pas bouffer la grenouille!!! :grinning:

Elles sont peut être « hénaurmes » mais qu’est-ce qu’elles sonnent bien !!
Une « taille » largement au dessus du Freiburg.
Cela dit, contrainte de place oblige, je pourrais être amené à me séparer de une ou deux pièces. A voir…

Il en demandait 150 €, c’ était un Freiburg 100 si mes souvenirs sont exacts.

A +.

1 « J'aime »

Il est vrai!!!

150 roupies locales, une bonne base de négo pour mon freiburg 100…

Oui, mais il ne l’a pas vendu …

moi non plus… mais je ne l’ai pas encore proposé.
Cela dit, moins cher payé c’est moins cher qu’acheté

Un meuble Saba - mainau 12 stereo , qui monte à 104MHz ! - pas cher dans les Alpes de Haute Provence ** ! et qui s’ allume !!! :heart:

https://www.leboncoin.fr/image_son/2162325928.htm

image

image

image

https://www.radiomuseum.org/r/saba_mainau_12_stereo.html

** 130km d’ Avignon au plus court :wink:

1 « J'aime »

Dans le genre, j’ai ça, qui fonctionne fort bien !

Ca prend un peu de place, mais quand on aime…

Celui ci plus modeste, remis en état en 2016. Il me sert pour les démos lors d’expositions

1 « J'aime »

Bonjour Claude
Ma technique de recherche n’est pas au point sur LBC car je ne l’ai pas trouvé …!
Merci , je regarde
Cdlt
Fernand

et moi ça !

et ça ( mainau 90 )

et ça ( meuble radio TV , mais sans la TV disparue )

ps : j’ ai les touches de remplacement , mais il faut sortir le chassis de derrière …et meuble pas bien accessible ! :frowning_face:

Et moi, je n’ai qu’un bête Wildbad! :sleepy:

IMG_0829

2 « J'aime »

Y en a qu’ont de la place ! ! !

C’est quel modèle celui-ci ? (ceux là …)
J’aime ces meubles, je suis content que mes enfants, qui ont de la place, en récupèrent et surtout apprécient leur qualité.
Donc je refais de la place :yeh:

pas vraiment ! j’ ai plus de place … :frowning_face:

des meubles radio je dois en avoir 55 ou 56 … je ne sais plus :thinking:

j’ignorait qu’il existait avec cette télécommande ! :rofl:
Capture

celle ci permet l’allumage , le passage de AM à FM, la recherche de stations, la cde de volume et de tonalité

1 « J'aime »