à tous.
Et pas que dans les grandes villes: il y a eu un d’ installé récemment à PUISEAUX à 3 km de chez moi dans le hall d’ entrée du supermarché, petite bourgade de 3500 habitants.
A +.
il y en a un pas tres loin de chez moi dans une station service
Les facteurs dans tout cela que vont-ils devenir ?
cela fait des années que la poste laisse le champ libre
il y a qq années
2 distribution /jour,
3 levées de boites a lettre/jour
dans certains endroits distribution le samedi matin
ne parlons pas des heures d’ouverture de bureau qui se reduisent comme peau de chagrin
et malgré toutes les reductions effectuées toujours plus cher et moins performant
un signe de plus:
cette année le facteur n’est pas passé pour distribuer ses calendriers et recolter ses etrennes……
dans le commerce quant on laisse le champ libre a la concurrence elle prend immédiatement la place en imposant son modele propre
Exactement !!!
Attention, les chinois arrivent !
Ils savent prendre les « créneaux ».
Curieux cette discussion, on en parlait justement avec mes enfants cet après midi : Ils envoient chaque année à peu prés 15.000 catalogues dans les établissements scolaires, partout en France. Et chaque année, il en revient un bon paquet ( de mémoire 100 ou 200 ) sous différents motifs, par exemple : NPAI ( n’habite pas à l’adresse indiquée ) ou encore : destinataire sans boite aux lettres !! Il faut donc en conclure que les fichiers adresses du ministére de l’EN ne sont pas à jour, et qu’ aucun courrier ne parvient dans certains colléges ou lycées qui n’ont pas de boite aux lettres. Je ne parle pas des " facteurs " qui balancent les colis par dessus la barrière alors qu’ils ne prennent même pas la peine de sonner ! Ne venons pas nous plaindre que la poste fonctionne mal. Si des facteurs se retrouvent au chômage, ce n’est pas moi qui pleurerait sur leur sort.
Hé bé moi, je j’ ai jamais reçu mon Radiofil Magazine # 90. Réclamation faite hier à La Poste mais je ne me fais pas d’ illusions
A +.
Piratage de votre compte !
Moi j’ai déploré là qu’allitérer de la poste