Amelioration adresse d'envoi de Radiofil et autres

Bonjour à tous.

Je souhaite avoir l’exemplaire manquant N° 108 de Radiofil.

Je suis abonné à jour jusqu’au N° 112 .

J’ai reçu les N° 107 et ensuite les 109 et maintenant le 110.

Le 108 n’est jamais arrivé dans ma boite aux lettres.

La poste ‘’’indique qu’elle ne peut rien’’ ……

Après demande auprès de Radiofil, j’ai reçu un mail m’indiquant que mon N° 108 était revenu et de vérifier mon adresse.

J’ai bien sur vérifié, elle n’a pas changée et elle est correcte.

Il me semble avoir répondu qu’elle était OK.

Pour confirmation :

Elle n’a pas changée et elle est correcte puisque j’ai bien reçu les N° suivants. (109 & 110)

Aussi plutôt que de me battre, plus avant, j’ai voulu acheter un exemplaire du N° manquant en passant par la boutique. (et par internet)

Seul inconvénient au moment de régler je ne vois pas comment indiquer le N° souhaité.

Comment faire?. Sinon à passer par le courrier et le bon de commande ?.

Merci.

PS : Je suggère que les noms indiqués sur les adresses comportent le Nom en Majuscules et les prénoms en minuscules.

Par exemple JULIEN Louis et non JULIEN LOUIS.

Bonne journée et Salutations à tous

ça c’est le nouveau jeu de la poste
comme les facteurs ne sont plus que des prestaires enbauchés a la petite semaine
quant il ne trouvent pas le nom ou le N° ( chez mois il ne font pas la difference entre le 62 et le 62bis
resultat j’ai les courriers du 62Bis et vice versa et ça c’est le mieux , quand le couriier n’est pas retourné a l’expediteur avec la mention n’habite pas a l’adresse indiquée ( cela fait 30ans que j’y suis …)

J’invite Laurence @Secretaire_Radiofil à vous contacter pour suivre tout cela.

Merci J.M. Bourque
Je comprends très bien vos soucis avec l’association, et vous avez autres choses bien plus imporantes à résoudre.
Je pense que la forme de l’adresse devrait être améliorée entre Nom (en majuscule) et prénom (en minuscules).
Pour le reste c’est pas grave. (la Poste est devenue ce quelle est…)
Bonne continuation.
JLN

Pour la petite histoire, personne n’est légalement obligé de mettre son nom sur la BàL (sauf en habitat collectif, of course).
Mais dans les faits, une bonne réception du courrier passe par mettre le bon nom sur la bonne boîte.

C’est comme pour une pièce d’indenté, théoriquement la loi (de jure) ne nous impose pas d’en posséder une, mais en pratique, elle est systématiquement demandée pour des démarches administratives & souscription de contrats, entre autres.
C’est donc une obligation de facto.

il y a aussi un probleme sur les mail de relance qui touche certains caracteres et plus genant l’adresse du site de reabonnement
j’utilise tout ce qui’il y a de plus standard courrier de windows

1 « J'aime »

Problème d’encodage:
https://is.gd/tHrXN0

Bonjour,
Le service rendu aux adhérents reste toujours une priorité malgré d’autres soucis qui occupent beaucoup Jean-Michel Bourque. Il en vient à bout ! Nous allons forcément trouver une solution…sans trop tarder.
J’aime bien l’idée de différencier le graphisme du nom et du prénom. Ce qu’il faut c’est que ce soit automatique afin d’éviter un oubli ou une erreur. Il y a des possibilités qu’il faut valider.

Bonsoir.
Par ailleurs dans la boutique par internet, pour commander un N° particulier de Radiofil, je ne sais pas comment, ou à quel endroit (ou case), je puis indiquer le N° que je souhaite recevoir? …
Nota: curieusement si je commande quelque chose mon adresse apparait bien avec le Nom en majuscule et le prénom en minuscule!..
Bonne soirée.
jlN

Je transmets cette suggestion au webmestre en titre @F5PBL qui pourra l’ajouter à sa liste…
:wink:

1 « J'aime »

Bonjour à tout le monde,

Bien Chef, pas de soucis, Chef ! C’est ajouté à la liste, Chef ! :wink: :upside_down_face:

2 « J'aime »