Ampèremètres à aiguilles et GBF CRC

Bonjour,

Cherchant à faire un peu de place, je met en vente quelques appareils anciens :

Un GBF basse fréquence GBT515 de marque CRC (il manque un sélectionneur rouge, les commutateurs fonctionnent)
Un ampèremètre Polycontrole 522 de marque CHAUVIN ARNOUX
Un ampèremètre Polycontrole 13D de marque CHAUVIN ARNOUX

Une maintenance est nécessaire car je pense qu’il ne fonctionnent pas.

J’ai oublié de préciser le prix est de 15€ par appareil, envoi possible en supplément via Colissimo ou mondial relais.

Il est vraiment mal en point, ce pauvre GBT 515.

Je ne trouve pas il manque que le bouton de sélection rouge

Alors c’est la photo qui ne lui rend pas hommage !

En voici une autre

apparemment axe du pot niveau casse a raz

J’ai plusieurs appareils et sont tous comme ca, d’ailleurs il y a une fente pour tourner avec un tournevis plat donc pas cassé.

exact mais vachement court, il faut trouver le bouton qui va bien avec la vis tout en bas ou mettre un bouton pro a serrage par tulipe

C’est vrai qu’il est mieux sur les dernières photos…
C’est un modèle avec alim batteries, mais est-ce qu’il a une alim secteur ?

On peux appercevoir une prise secteur sur la premiere photo

Bonjour,
Avez-vous le manuel technique du générateur GBT515 ?

Je n’ai qu’un scan des schémas, si vous voulez je peut les scanner et les mettre sur le GL, mais si c’est plus pour la notice d’utilisation, allez voir la doc du C.R.C. - GBT 662 mesure, ils sont identique en fonctionnement, a part pour les entrées + et - 24V au dos du GBT 515.

Cela fait un temps que j’ai regardée les schémas pour ces deux la, mais je me demande si ils ne sont pas exactement similaires, avec juste un circuit de régulation en plus pour le GBT 515 pour convertir le 24V en quelque chose que l’appareil utilise pour le reste de son alimentation… peut etre un enroulement en plus sur le transfo d’alimentation?

Bonjour,
Je suis intéressé par le scan.
Merci par avance.

mais en fait j’avais pas vu, il est déjà inscrit au grand livre…

Oui,mais il manque des pages.
Entre autres, celle(s) de l’alimentation.

En effet, malheureusement je n’ai rien de mieux (pour l’instant), les schémas que j’ai sont les mêmes.
Je vous note dans un coin au cas ou je trouve une copie complète.

Freya

Merci par avance.