Ampli à lampes classe A .

PLUS A VENDRE :exclamation: :exclamation:

Pierre :wink:

Bonsoir

Combien voulez vous vendre cet ampli

Merci pour votre réponse

P Fresquet Rétrofil 777

javascript:emoticon(’:lol:’) Attention, 3 heures ce n’est pas assez pour déverminer un appareil neuf. Il faut au moins 100 heures de fonctionnement pour être sûr d’annoncer une durée de vie de 30 ans.

:open_mouth: :laughing:

Chouette plus que quelques heures à attendre … et on pourra l’obetnir pour rien !!!

C’est un ampli magnifique !

hubert

Pierre, mettez nous une photo de l’interieur ?

Bon je descend encore!!! 460 euros :open_mouth: :cry: :cry: purée là je suis à perte :imp: bon j’espère faire quand même un heureux :smiley: la société où je travaillais à fermé , liquidation judiciaire je me retrouve donc au chomage :frowning: :frowning: :frowning: :exclamation: pas le choix :exclamation:

Pierre :frowning:

Bienvenu au club :cry: :cry:

Heureusement il y a les 5R4 pour se remettre à flot hein ?

Sinon c’est comme ebay mais à l’envers, plus le temps passe, moins c’est cher, ça nous change.

Oh mais c’est sur qu’il est déverminé cet ampli, les boudins jaunes à l’intérieur ont au moins 20 ans !!! :unamused: [Vive la radio à oreille]

<<<<Heureusement il y a les 5R4 pour se remettre à flot hein ?>>>>

Merci pour votre exécrabilité c’est sympas de votre part :exclamation:

Pierre.

Bon vous n’allez pas recommencer !! :imp:

J’avais répondu pour faire remonter le fil car je sait aussi ce que c’est d’etre au chomage et meme si je ne suis pas toujours d’accord avec Pierre je compatis

Je te l’aurais bien racheté cet ampli pierre si je m’étais pas lançé avec celui des EL34!!!Celui qui l’achete doit vraiment faire une affaire.Déjà 4 KT88 ça doit couter 1/4 du prix de l’ampli.

C’est de la confiture à quoi derriere l’ampli ?

mais dites-moi, les tubes 12ax7 / ecc83, c’est de la rsd…beurk !!!

jean-luc

Doit je dire que vous êtes un fin connaisseur Jean Luc :unamused: :laughing: :laughing: :exclamation:

on peut le dire comme ça, j’ai failli n…r un quad avec ces saloperies, et, je ne vous parle pas dans la dépannage télé.

je n’utilises que les grandes marques, j’ai la chance d’être à 2 kms de ciel,
et en plus je les connais bien.

jean-luc

Laisse tomber Alain y en toujour pour critiquer , même quand est chomeur on en prend dans la gueule, c’est ce que l’on appel des C… :exclamation: :exclamation:

Pour le prix de l’ampli y en qui attendent que je descende à <500 Balles> et je le sais , mais j’ai commencé à me gratter et eux peuvent finir :laughing:

Pierre

je pense que le grattage sera de concert.

jean-luc