Ampli Bouyer

Bonjour à tous,
Pour un ami qui n’a pas internet, il lui serait agréable de recevoir le schéma de l’ampli Bouyer AS30.A. Il est transistorisé.
Merci pour lui, je lui transmettrai la doc.
Amicalement « Pierre »

Bonsoir Pierre,

J’envoie la doc + schéma du Bouyer AS 30 /03 ( entrées et sorties fiches bananes ) a l’arriere . si modele fiches din 5b precisez la ref. exacte. AS30a/04 ( exemple) il existe x versions.
passez-moi votre émail par mp.

Cordialement,

François
IMG_0005 [1280x768].jpg

Bonjour,

Sur le même sujet, je recherche le schéma de l’ampli bouyer type AS 1105.
Il est en panne sur les deux voies, je pense une alimentation ?
Le schéma m’aiderai bien…

Amicalement

Remy

Bonsoir Remy,

J’ai la doc. complete de L’AS 1105, mais pas votre adresse BaL mail.
ya qu’a …!

Cordialement,

François

Bonsoir,
je fais remonter ce post ancien car il n’est pas forcément nécessaire de multiplier les sujets identiques.
Je suis à la recherche du schéma complet du Bouyer AS30a.
Le schéma du AS30 fourni par François Channen ne correspond pas à celui du AS30a ( il précise d’ailleurs qu’il existe x versions ), en particulier l’alim. J’ai d’ailleurs trouvé le schéma de cette alim fourni par François sur un autre post, mais pas le reste de l’ampli…
Pour éviter tout problème de référence, voici la plaque constructeur de la bête :

Egalement une vue de tout l’arrière et de l’ampli ouvert.

as30a_01r.jpg
as30a_02r.jpg

Merci d’avance pour vos infos et cordialement,
Patrick
as30a_03r.jpg

Bonjour,

Fichier trop lourd pour forum

Lien vers mes archives perso :

9giga.sfr.fr/n/50-17/share/LNK7125523c8828ca1d2/

Christian

Bonsoir Christian,
merci beaucoup, c’est exactement ce que je cherchais…

Cordialement,
Patrick

Bonjour à tous,

Je cherche éventuellement les plans du BOUYER AS-1105-a, mais surtout, la connectique en entrée, pour le brancher sur une table de mixage.
Quid du telecom remote?
Et de la sensibilité des entrées?

Merci d’avance, et bonnes fêtes à tous.

Georges, de Bourgogne.

PS: Si Patrick est là, je pense toujours à terminer mon SABA, peut-être au printemps, amitiés.

Le schéma du Bouyer AS 1105 et les caractéristiques entrées.

Christian
Image2.png
Image1.jpg
Image3.jpg

Bonsoir Christian,

Merci pour les schémas, mais ça ne règle pas mon problème de brochage des entrées DIN.
Le câblage de ces entrées se dirige vers trois modules « en blanc »:

  • AZ 220b-582 116b pour les micros.
  • AZ 227-582121 pour les entrées AUX.
  • Une barrette « Support priorité » (?) nommée K10

Pour comprendre le brochage des DIN, il me faudrait soit les plans des modules et connaître le rôle de la barrette K10, soit l’explication en clair des fonctions des 5 pins,

Désolé pour cette nouvelle demande, et encore merci, cordialement, Georges

Re-bonjour Christian,

et merci pour les schémas des modules: C’est bien ce que je supposais, il y a une entrée (Pin 3)et une SORTIE (Pin1) du signal sur les entrées AUX. Le fait de brancher au hasard pour trouver la bonne entrée peut conduire à envoyer de la modulation sur une sortie de table de mixage…

Les concepteurs des Bouyer n’étaient pas des gens simples: ils auraient pu inverser le sens des flèches sur la sérigraphie des coffrets pour différentier les entrées des sorties.

Mais tout va bien, et maintenant, je peux brancher ma table, avec à fond les manettes, car le niveau d’entrée AUX me parait assez faible.

J’utilise de temps à autre cet ampli qui est installé dans une salle municipale, pour des besoins associatifs, et j’utilisait dans le doute les entrées micro, avec tous les problèmes de saturation…
De toute façon, c’est pas de la HIFI!

Encore merci Christian pour ce dépannage nocturne, et bonne fêtes à tous les Radiofil qui sont sur ce post (Et les autres!).

Amicalement, Georges de Bourgogne.