Bonsoir
Je suis allé dans dans un vide maison.
Caverne d’Ali Baba pour les amateurs de projecteurs de cinéma.
un peu de tout Heurtier, Hortson, Debrie et bien d’autres la plupart en très bon état.
A l’entrée un gros Hortson
Des bobines de film tout format.
Des pieces détachées.
Je n’y connais pas grand chose dans ce domaine, assez quand même pour savoir qu’il y a là un gisement de choses sympa.
J’ai pris un ampli plutôt chouette que j’aimerais identifier transfo alim Vedovelli transfo de sortie STS Millerioux B49B EZ81 EF86(2) EL84 Ecc83
Bel ampli ! décidément vous êtes bien chanceux !
Aucune idée de la marque mais en tout cas celui-ci a été révisé (et modifié?) il n’y a pas si longtemps à en juger les condensateurs neufs, le potentiomètre et la plaque d’alu qui masque une défonce dans la tôle.
Dans quel département était ce vide maison ?
Un très bel ampli si révision il y a , elle a été réalisé par un professionnel et ça reste avec 2 EL84 'une petite puissance de 10 à 12Watts , avec ce transfo Millerioux ce n’est pas de la hifi mais d’une excellente qualité …
Bonjour
Oui cet ampli a été révisé et réparé avec grand soin par ce collectionneur de matériel de cinéma.
Il y a pas mal de choses restées en chantier depuis une dizaine d’années et sa femme se décide à faire un peu de place (même pas mal vu tout ce qu’il y a).
C’est aux environs de Lannion dans les Côtes d’Armor.
Comme dit plus haut, c’est surtout des projecteurs et des bobines de film, quelques électrophones
et je n’ai pas tout vu car encore pas mal de choses en carton dans le grenier sur 40 , 50 m2
Bonsoir Jean
Il y a 20m3 de matériel deja rendu à Chartres pour une vente au mois de septembre venant de ce collectionneur.
Merci pour votre message.
Daniel