Bonjour,
je recherche le schéma de l’ampli Marantz modèle PM350 (à transistors),
peut être que dans les habitués du forum il y a quelq’un qui possède ce modèle.
Cordialement,
Thierry.
Bonjour,
je recherche le schéma de l’ampli Marantz modèle PM350 (à transistors),
peut être que dans les habitués du forum il y a quelq’un qui possède ce modèle.
Cordialement,
Thierry.
Je dispose du schéma du PM 493.
La panne fréquente dans cet appareil, concerne le fusible thermique à l’intérieur du transfo d’alim.
JJG
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais je ne connais pas le modèle PM493 et je ne sait pas si le schéma correspond (en partie?) au PM350.
En fait le mien fonctionne correctement sur une voie et il se produit une oscillation (100 Hz) sur l’autre voie.
J’aurai besoin du schéma pour y voir plus clair dans le circuit d’amplification.
Si vous avez la possibilité de scanner votre schéma et de me le transmettre par email, je pourrai regarder s’il il y a une similitude entre les deux modèles.
Cordialement.
Thierry Piché
Bonjour,
Avant de faire le scan , j’indique que ce 493 ( 2*50w) a des CI de puissance en sortie type STK4164.
Veuillez si nécessaire confirmer votre demande.
JJG
Il semble que votre modèle (si j’ai bien compris) soit équipé avec des cicuits intégrés en sortie.
Le mien est lui monté avec un push pull de transistors classique (type 2SAxxxx).
Donc apparement pas du tout le même circuit.
Merci tout de même pour vos informations.
Thierry P.
Bonjour,
Cette oscillation ou ronflement ne viendriat’il pas de l’alimentation qui est peut-etre double. et dont une serait défectueuse.
Si votre circuit de puissance est claqué sur une vois,ça arrive on en trouve je crois du coté de bordaux sur internet mais je n’ai plus l’adresse.
Bonne réparation André