Ampli PA-Pak Model PA-7025

Bonjour j’ai cette ampli depuis longtemps j’aimerais trouver sa cote pour pouvoir le vendre
Merci pour les réponse.

Bonjour et bienvenue :slight_smile:
Sans rien connaitre de l’appareil et de ses caractéristiques, sans une image pour voir à quoi ça ressemble, sans connaitre son état cosmétique et s a qualité fonctionnelle, difficile de donner un semblant d’expertise

Merci pour la réponse Oui oublié de posté la photo lol Niveau info j’ai trouvé que ce qu’i m’a ici

je l’ai toujours utilisé pour jouer de la guitare Sans savoir si c’est bien son utilité
il fonctionne parfaitement L’enregistrement se réécouter aussi le son modulable fonctionne bien

Pas évident de donner une estimation pour cet appareil, d’une part parce qu’il est très spécifique et donc ne peut intéresser n’importe qui, ensuite il doit avoir des performances relativement modestes. Cela dit, s’il permet de faire fonctionner une guitare électrifiée et enregistrer l’œuvre du guitariste il peut trouver preneur chez un musicien débutant. Un bon argument est « made in Japan ».
Je ne sais pas s’il pourrait se négocier plus de 50€.

Merci pour ton avis Jeff28 :slight_smile:

il me fait penser aux magnétos Barthe utilisés en cours par les profs de langues
l’ampli de bord doit être assez puissant pour se faire entendre d’une classe 30 élèves dissipés

un concurrent aux Barthe

quand à un prix de revente
je serai plus à 10€

1 « J'aime »

Bonjour,

j’ai eu un Barthe dans le même style, donné à mon ex pour ses cours de danse
l’ampli fait 10 W

Michel…

1 « J'aime »

bjr,
j’ai eu moi aussi un de ces petits amplis:
ideal pour des cours de danse ou des petites sonos ponctuelles et je l’avais « modernisé » avec l’intégration d’un petit module chinois pour lire des clefs USB et avoir la connexion bluetooth…
cela fonctionnait tres bien et le prof me l’avait racheté pour une vingtaine d’euros!
puissance environ 10w dans un HP 12 x 19 intégré…

1 « J'aime »

Sinon, PA-7025, peut-être 25 W ?

Bonjour,
Oui ça ressemble beaucoup à un Barthe de salle de classe. Sur Leboncoin il y en beaucoup à 50€ mais aussi d’autres à 25€ qui n’ont pas l’air de s’arracher…

1 « J'aime »

Oui, il faut le moderniser comme j’avais fait et cela fait une petite sono compacte !

L’ampli est un TDA2030 ou équivalent alors coté puissance ça ne fait pas plus de 10w…

Quant au prix d’achat, le mien, je l’avais trouvé à Emmaüs pour une dizaine d’euros !

1 « J'aime »