Hello,
Bon, pour les condensateurs chimiques, je vais pouvoir garder mon doigt ! Sur certains chimiques, le caoutchouc est devenu une sorte de pate …
Avant intervention, j’ai remarqué qu’un canal avait déjà été dépanné, les transistors de sortie + drivers + diodes et résistances avaient été changés !
Pour ce qui est des fusibles, du grand n’importe quoi, comme d’hab … on retrouve du 2.5A, 3.15A, 6.3A, … à la place de 4 fusibles T2A et un de T200mA !
Ce qui fait moins rire, c’est de retrouver des fusibles de plus de 3A fondus à la place des 2A
Dans l’ordre, de gauche à droite : T2A, T2A, T2A, T2A, T200mA
…
Pour les transistors de sortie, ba … Ils fonctionnent tous ! Y’en a un que j’ai dérouillé et qui est dans un sale état, mais il fonctionne toujours bien ! Du solide !!! (Mais je risque d’être à la recherche de 4x BDY20 identiques, je ne suis pas sûr que le transistor rouillé tienne dans le temps ?)
Il me reste encore un p’tit souci, c’est au niveau du réglage !
Pas de problème pour l’indicateur d’équilibre. Pas de problème pour les tensions collecteurs.
Impossible de régler les courants collecteurs en revanche !
Philips indique qu’il faut régler ça sur 30mA, hors, avec les potards, je suis à environ 14mA par voie et le potard n’agit presque pas sur les courants … Quelq’un aurait une idée ?
Sinon, j’ai absolument tout démonté pour nettoyer et neutraliser la moindre trace d’oxydation 
Reportage photo :
Je me suis permis de reprendre le cablage pour faire plus propre, on connaît tous les montages à la Philips
Ici, les connecteurs que j’ai pu trouver grâce et sur les stands de
@Jeanmonod_Henri-Louis et
@Jean-Michel_Bourque à St Aubin
Pour le reste, le son est plutôt agréable ! J’imaginais un son mauvais ou moyen, me v’là agréablement surpris !