Ampli phono et Hauts parleurs Claude

Bonjour
J’ai vu ce matériel à la bourse de Boeschèpes et il me semble qu’une personne cherchait ce genre d’ampli il y quelques temps ,c’est notre ami Didier Parent qui l’avait mis en vente
Voic les photos

Salutations Jean-Luc

bjr,
je recherche depuis longtemps la version « stéréo » de cet amplificateur!

cdlt domi

Bonjour
Didier doit il me semble posséder cette version ,si vous voulez vous pouvez le contacter de ma part ,je vous laisse son numéro personnel en message privé
Salutations Jean-Luc

Je pense que ce devait être ce modèle :

Salutations Jean-Luc

Ici, ils semblent être mono, car il n’y a qu’une sortie HP.
Je serai intéressé s’ils étaient près de chez moi (en BZH)… où sont-ils? (après Dominique bien sur)
Merci.
LB

Bjr
Oui ceux là sont des amplis mono avec 2 tubes El84: jen ai d’ailleurs un à ceder!!
Je recherche le meme en version stéréo avec 4 tubes 6AQ5 moins courant…

Bonjour
Les deux amplis sont mono certainement une récupération de phonos démontés ,60 euros avec les hauts parleurs c’est abordable ! Voir la référence que j’ai laissé
Il doit avoir le modèle stéréo ! Je vais essayer de le joindre par téléphone!
Ce matériel se trouve à Boeschèpes dans les Flandres !
Si ce matériel vous intéresse n’attendez pas de trop Didier organise une vente au musée le 5 ou 6 avril
Salutations Jean-Luc

bjr,
le modèle recherché est celui-ci:

Intéressé mais loin, j’ai un peu peur des frais de port …
Sais-tu dans quel état sont-ils, fonctionnelles ou ?
Bonne journée

Il me semble qu’il serait préférable d’envisager une non fonctionnalité très probable avant révision…

Bonjour
Je n’en sais pas plus sur l’état, je vais téléphoner à Didier ,jevous tiends au courant
Je peux tenter de les amener à l’AG Radiofil ou à la bourse de l’Onde Picarde !
Pour les HP plus difficile !
Salutations Jean-Luc

Merci, suite en MP si tu veux bien pour échanger des coordonnées.

Bonjour,

Préférable, probable,… oui peut-être, ou pas, et si et peut-être, mais pas sur…

Le tout c’est de le savoir :wink:, si fonctionnel cela me va pour les refaire, si en panne… moins.

LB

Je n’ai pas eu l’autorisation de placer ces docs plus lisibles dans le GL… Faudra peut-être changer qq condensateurs et le redresseur qui doit être au sélénium…

C’est bien un redresseur Sélénium SORAL.

A +.

Bonsoir
J’ai pris quelques renseignements, les deux blocs ampli proposés sont fonctionnels ,le modèle stéréo les sorties sont avec une EL84 pas de push-pull
Salutations Jean-Luc

Bonjour à tous,
Bonjour Jean-Luc,
Je prends les 2 bousins. J’ai appelé Didier pour le prévenir.

« Je prends »…A bin ok, c’est cool. Surtout désolé et de rien.

Douce soirée.

Bonjour
Désolé, Blum n’a pris aucun renseignement ,il connait ce matériel et n’est pas loin !
Normalement la vente est conclue ,j’attends pour modifier l’annonce
Salutations Jean-Luc

Bonjour,
Pas de désolé, tu n’y es pour rien Jean Luc, et merci pour le relai d’annonce :+1:
Bonne journée.