Ampli Revox A78 en panne

Bonjours à tous
Je suis à la recherche de quelqu’un qui pourrai me réparer un ampli Révox A78 de 1976.il s allume mais pas de son.Je vais me rendre le 7Mars sur la bourse de Clamart et je prendrai l’ ampli avec moi en espérant rencontrer une personne qui puisse me renseigner si je ne trouve rien sur ce forum.
Cordialement, Ghislain

un lien vers le site d’un passioné de Hi.Fi vintage qui a restauré un Revox A78MKII

http://www.stef.free.fr/hifi/pages/RevoxA78MKII.html

le sien fonctionnait encore mait était malade
il a changé tous les chimiques .

Excellente description signalée par Michel29. En remontant au début de ce site
stef.free.fr/hifi/
on trouve aussi d’autres restaurations : promener le curseur sur les touches de fonction du Marantz affiché …

Autre source de schémas Revox : revox.name/b200s/smdownload.htm

Quelques questions qui aideraient à dégrossir le problème :
Est-il muet sur les 2 canaux ? Est-il muet également en écoute par le jack du casque ?
Le mien avait des problèmes de faux contacts dans la rampe de potentiomètres, et dans les prises DIN de sortie HP.
Après un nettoyage minutieux, il est reparti et me sert quotidiennement. Si cela peut vous éviter de transporter ce lourd pavé à Clamart …

Bonjour à tous,
Je vous remercie pour vos réponses,je viens de remettre cet ampli en route après une bonne dizaine d’années d’arrêt.Au départ je l’ai alimenté en 110v pendant 30 minutes mais l’ampli réglé sur 240v puis je l’ai branché normalement ,on entend juste un bourdonnement dans les HP mais rien du tout en passant par le casque .En tapant Révox sur internet j’ai trouvé un dépanneur qui connait bien cet ampli à Colombe dans le 92.Galilée Technologies.Je vais certainement leurs déposer car je tiens beaucoup à cet ampli et je ne veux pas y mettre les mains à l’intérieur par manque de connaissances et je voudrai qu’il retrouve les mêmes caractéristiques qu’en 1976.
Cordialement Ghislain.