Natürlich et sans trace de farine suspecte .
Ce.
Natürlich et sans trace de farine suspecte .
Ce.
Surtout de "farine de châtaigne"!
Bonsoir a tous!!! Jean pierre,une trés bonne nouvelle
ton ampli SANSUI refonctionne a merveille !!! il m'a encore un peu torturé l'ésprit car un autre totor a eu un claquage sérieux,court circuité dans tous les senses
c'était un 2SC711.Voila l'histoire se termine bien,toutes mes éxcuses encore une fois pour la lenteur de cette réparation mais le dicton dit que cela arrive a point a celui qui sais attendre
,Je joint une preuve formelle visuelle du bon comportement de l'amplification BF,je lui ais injecté deux formes de signaux a 50Hz,l'un sinusoidale et l'autre triangulaire,j'aurais pu faire du carré aussi mais bon.......,avec le volume reglé a peine a 30% !! Il a de la pattate
Jean pierre surtout tu feras gaffe,mais lui de bonnes enceintes accoustique et surtout respecte bien les polarités,je sais je suis peut-être lourd mais sa serais dommage de refaire un accident de parcours heins
Bon je te recontacte par MP, merci aussi a michel81 pour l'approvisionnement des totors de puissance !
sur ceux les amis chapeau de paille et bonnet de nuit
Christophe
A tous!!!! j'oubliais,j'ai passé du jazz sur l'ampli sansui et mes chats ont appreciés
Christophe
, ben ça semble le faire !
N'oublie pas de tester avec du Mozart , style la flûte enchantée , en organisant une surboum de chiens .
S'ils se mettent à aboyer de concert ,c'est qu'il faut tout reprendre à zéro .
Les tous derniers tests passés : passage sous un rouleau compresseur et du TGV , le sansui (et sans peur) posé sur un rail , tu me fais signe et nous essaierons de nous mettre d'accord ....
Amicalement....
Jean-Pierre Ostyn .(dit la châtaigne).
Jean pierre,je 'tais deja envoyer un MP,pour ce qui est du test,mes chats étaient tous assis a écoutés les oreilles bien droites
Ils ont aimés l'artiste lionel hampton !!! Le test est positif
Christophe
camarade Totophe ,
Au poil !
Et comme un bonheur n'arrive jamais seul , j'ai pu répondre à ton MP sans avoir à démonter pièce par pièce cette salop....d'ordinateur !
Je propose ton inscription au tableau d'honneur de doctsf .
Avec mention: technicien "sans peur et sans reproche".
Pardon ?
Ah, Chien me signale que l'expression est un emprunt qui concerne un certain Bayard !
Une marque de stylo sans doute !
Allez , à plus !
....Tiens toute à l'heure il y avait un attroupement sur le sentier des douaniers et comme je ne voyais qu'un bâteau le bac, j'ai demandé s'ils photographiaient sa dernière sortie 2014...
Ben pas du tout !
A l'horizon pointait cette fière Hermione , tout moteur ronronnant , qui effectuait le trajet Bordeau , La Rochelle!
Et Chien en profitait pour renifler les gozesses pendant que les maîtres avaient les zyeux collés à leurs jumelles ou appareil photo !
Allez à plus .!!!!
Cdt.
Ce.
A tous et a jean-pierre ! Tu m'as dit je site:
Je propose ton inscription au tableau d'honneur de doctsf .
Jean Michel NOTRE WEB MESTRE est d'accord ?
Avec mention: technicien "sans peur et sans reproche".
Merci je n'attendais pas t'en déloges que sa !!! Je ne suis certainement pas le meilleur et il y a mieux que moi c'est certain......
Un MP pour toi pour la suite des investigations!!!!!
@+
Christophe
l' ami Totophe...
Ben t'es peut être pas le "meilleur" pasque t'es modeste mais t'es pas le pire non plus .
Tu diras à notre webmester préféré que je suis entièrement d'accord avec son initiative .
Du coup je vais tous vous initier au SECRET ABSOLU évoqué sur le site "salon", lors du changement de ma plaque de cuisson et de mes démélées , sommes toutes bien vulgaires, avec de potentiels injecteurs GN idoines .
Donc pour préserver nos cerveaux si malmenés à l'heure actuelle , et leur rendre l'éfficacité de nos 25 ans disons , pour les plus précoces , il existe une plante oléagineuse connue depuis très longtemps , pour ses propriétés ad hoc : la caméline , qui "appartient à la famille des bracicacées", ça ne s'invente pas....
De cette caméline , certains producteurs astucieux , forcément , tirent une huile dite de caméline , d'assaisonnement , très riche en oméga 3 (37%) , plus plein de bonnes choses dont nos neurones sont avides ...
Cette huile vierge ne doit jamais être chauffée et donc être conservée dans un endroit frais , au réfrigérateur par exemple ...
Je l'utilise par exemple dans mes salades de tomates avec parcimonie , car ce serait stupide de la gaspiller .(8 € environ les 25 cc )....
On peut s'en procurer par exemple chez les Paysans Mouliniers des Estuaires Charentais ,qui regroupent 7 producteurs , qui ont une charte très précise, représentés par Monique Rolland à St Georges de Didonne ,11 rue langevin ,17110 . Tel : 05 46 05 77 84
Ben à plus .
Cdt.
Ce.
Ils font aussi du Pineau, non ?
A tous,jean-pierre un MP est arrivé ce matin de ma part........
Pierrot c'est quoi le pinneau ? Je connais le pinot noir ou gris mais le pinneau......
Bonne journée a tous
Christophe
Une spécialité du 17 !
Avec un seul N : pineau...
milles excuses pour le N en trops,mais qu'elle est donc cette spécialité du 17 ?
Totophe ,
Le pineau c'est un apéritif à base de raisins noirs ou verts , ce qui donne le pineau rouge ou blanc, assez sucré avec ajout de cognac ....
C'est bon, mais ça se boit comme du petit lait et ça monte facile à la tête .
Aussi je n'en n'achète plus . (sauf pour accompagner du melon).
Finalement je préfère le pastis que je peux doser facilement à ma guise .
Ou encore un bon rouge Bordeau ou Bourgogne mais pas seulement :Corbières ?, qui en principe n'est pas traficoté .
Cdt.
Ce.
jamais bu ce genre d'apéritif mais sa doit être trés bon vu comme tu en parle !!!bon j'arrête la parcequ'on va nous prendre pour des poivros de première classe
Amicalement
Christophe