Bonjour à tous,
Afin de restaurer un amplificateur de sono, je suis à la recherche d’un circuit intégré LM 391 N.
Si quelqu’un a ceci dans un fond de tiroir pour me dépanner ce serait sympa.
Merci par avance.
Amicalement.
Bernard_39
Bonjour à tous,
Afin de restaurer un amplificateur de sono, je suis à la recherche d’un circuit intégré LM 391 N.
Merci par avance.
Amicalement.
Bernard_39
trouvé ici : ebay.fr/itm/5PCS-Power-Audio … SwAYtWOx36
J’ai peut-être ça
Il faut que je regarde
Je l’ai retrouvé
Donne moi ton adresse en MP

Re…
Merci Alain, c’est du rapide…
Mes coordonnées sont en MP.
Bonne soirée à tous.
Amicalement.
Bernard_39
Ne le prends pas mal, Nicko ! mais quand on demande un truc sur le forum, souvent, c’est pour savoir si un gars ne l’a pas, pour dépanner.La plupart du temps ( sauf exception, bien sûr ) on connait ou l’approvisionner, car tout le monde connait les fournisseurs habituels. Le probléme, c’est que tu vas payer 2 euros le truc, et que tu auras 15 euros de port, à condition qu’ils veuillent bien te le vendre.
Bonsoir,
Hé! Terrahertz, faut tout lire il est écrit port: gratuit ( c’est très courant chez les chinois, mais faut pas être pressé )
Là il n’y aura pas de problème de port 
Ça part demain ou lundi
Peut-être. Mais je maintiens : le but d’un forum au sein d’une association amicale n’est-il pas de rendre service ?
Quel intérêt y 'a t’il a acheter en Chine un composant qui dort dans le tiroir d’un copain ?? Mais en fait, le but de ma réflexion n’était pas là. Je soulignais que je ne vois pas l’intérêt de répondre à un gars qui cherche un condo ou une résistance, de lui dire qu’il peut trouver ça chez n’importe quel distributeur. Tout le monde sait ou s’approvisionner. Quand un copain met une demande sur le forum, c’est pour qu’un autre puisse, éventuellement, le dépanner. Je parle en régle générale, bien sûr, pas pour des composants très spéciaux.
D’autant plus que, dans le cas qui nous préoccupe, Bernard avait bien annoncé la couleur !!!
C’est parti aujourd’hui en lettre simple
Tu devrai avoir ça en début de semaine ( si la poste ne le perd pas )