Amplificateur VOX MONDIA EN 48B

Bonjour, je vend 25€ (a debatre) cet amplificateur
il est vendu dans l’état ou je l’ai récupéré, je n’ai fait que les photos

vu la taille et le poid (15Kg) un envoie n’est peut être pas recommandé par contre je peux me déplacer et faire une partie de la route (pour éviter la casse)

je n’ai pas fait de fiche car cette marque n’est pas au GL

la marque est ajoutée

Je remonte cette proposition faite pendant les vacances au cas où quelqu’un serait intéressé

Dernière proposition a 10€ plus port si il est possible de l’expédier avant vente ailleurs puis déchetterie si personne intéressé mais ça serait dommage car cet appareil n’est pas courant

Bonjour THEVENIN,
je suis preneur, la suite en MP pour définition du port (en MR je suppose ?).
A bientôt.

Bonjour Blum
Faut que je vérifie les dimensions car de mémoire la caisse elle même est a la limite de ce qu’il est possible d’envoyer par MR
J ai fait une fiche dans le GL et je crois qu’elles sont dedans
Tu est dans quelle région ?
Il est peut-être possible de l’envoyer par voiture

Dans le grand Nord !!! (les Hauts de France ça fait pompeux …)
Vu la constitution de l’engin, un emballage au plus juste (simple carton en périphérie, éventuellement « retaillé » pour adaptation) devrait suffire, en prenant la précaution de garnir le compartiment des tubes avec du papier journal roulé en boules serrées pour éviter tout déplacement de ces derniers.
La somme des 3 arêtes du parallépipède constitué doit être inférieure à 150 cm - à voir les photos ça devrait le faire…

j’ai mesuré l’ampli
il fait 61 en longueur 46 en profondeur et 21 en hauteur
il pese 14.6Kg
le prix de l’envoi serait de 22.40€
la suite en MP
pour info je suis en déplacement et je ne pourais pas m’occuper de l’embalage avant mercredi prochain

Merci, ça marche. On voit demain en MP
Bonne nuit !!