Cette question pourrait paraitre louche ou bizarre sur ce forum mais bon peut etre pas …
Je voudrais savoir si il existe dans les revues d’electronique que vous lisez un montage qui serait comme sur certaines chaines hifi modernes et actuelles capable de restituer le son MP3 ou WMA ou WMV enregistré sur une clef USB et que l’on brancherait sur l’entrée Tourne disque d’une chaine hifi par exemple ?
Donc … on a une clef USB on la connecte sur une petite platine CI et ce CI on le connecte sur un ampli … et on peut écouter les sons enregistrés sur la clef …si ce montage n’existe pas il serait peut etre interressant de le créer ?
Psycauze, votre clef USB est gavée de mp3, pas de wave (ou alors c’est la GROSSE clef !) ? Alors , connectez la sortie casque d’un lecteur usb mp3 à votre ampli …
Oui Pixel , des chaines … bon pas des hifi des Ba-fi , à 100 € … des petites bricoles FM + Lecteur CD + ampli + port USB et aussi port pour carte SD Micro à la FNAC et aussi des autoradios marque japonaises …
Pour Debordes , mon problème c’est que j’ai un PC , mais je veux prendre ma clef et la connecter directement sur mon Ampli dans la salle à manger … et le Blème c’est qu’il va me falloir un Décodeur MP3 , ça jen’y avais pas pensé de suite !!!
Comme celle-çi que j’ai eue en substitution d’une autre, beaucoup plus simple, qui n’est pas arrivée dans les délais…
En plus des donneés classiques (JPEG,PPT,etc…), elle fait les MP3, WMA, dictaphone, et…radio FM que l’on peut enregistrer et ré-écouter par la prise casque incorporée