Amplifil complet à vendre

Bonjour,

Je ne suis pas sur que cette annonce est opportune ici.
Si elle posait problème inutile de sortir les lances flammes, elle ira tranquillement dans /dev/null.

Je possède un Amplifil complet (sauf le préampli phono), assemblé et réglé. Il fonctionne parfaitement.
Les 3 transfos sont d’origine Radiofil.
Tout est neuf et n’a servi que le temps des réglages. Il est dans un boîtier en bois « home made » qui complète le châssis et la face avant Radiofil.

Je ne m’en sers pas préférant le son de mon Quadritube.

Si une personne est intéressée à le récupérer je suis prêt à le lâcher à un prix intéressant (disons autour de 400 €).

Je suis en Alsace et je préférerais ne pas faire d’envoi vu le poids de la chose. Cela permettrait aussi de le tester une dernière fois en présence de l’acheteur comme ça on est tous tranquille.
Au cas ou, démonter les éléments fragiles est possible mais les connections aux transfos devront alors être ressoudées à la réception.

N’hésitez pas à prendre contact pour plus de détails et éventuellement des photos.

Cordialement.
Philippe

26 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Amplificateur quadritube Elektor 1984

Reste du sujet déplacé vers un sujet distinct : Amplificateur quadritube Elektor 1984, car cela n’a rien à faire dans cette proposition de vente.