J’ai une bande magnetique video pour ce type d’engin mais il doit rien y avoir dessus je suppose. A voir je peux te l’envoyer et tu me la restira apres!!!
Tu l’as eu pour combien?
toujours trop cher alors j’ai achete le stand et le grenier c’est plus rapide .
Merci en tout cas pour ta proposition mais je chercher effectivement une ou des bandes pour l’essayer mais aussi pour le montrer fonctionner donc je cherche a garder une ou plusieurs bandes pour cela.
J’adore la poignée de la caméra, elle fait vraiment première heure !
Pour la bande: tant qu’on t’en propose une, même en pret, profites-en: si tu peux enregistrer dessus, pourquoi ne pas essayer afin de tester tes appareils avant de trouver des bandes à l’achat pour des démos ?
En tout cas je pense à toi si j’en croise. Regarde aussi sur ibé, parfois on fait de bonnes affaires et il me semble que les mêmes bandes étaient utilisées sur la version couleur (VT-150).
Bonjour,
Un pote m’en a refilé un,je n’ai jamais su en tirer une image…peut-être foutu …mais comme je n’ai pas le mode d’emploi…vais voir dans le fond de la caisse où je l’ai rangé si je ne troue pas l’une ou l’autre bande.
Il semblerait que les bandes magnétophones 1/4’’ marque « Shamrock » (les noires), soient en fait des chutes de bandes vidéo reconditionnées en bandes audio à la fin de ce type d’appareil.
J’avais essayé, ça a toujours bien fonctionné.
Ne pas mettre de bandes de magnétophones standard, sous cause d’usure rapide des têtes video.
Il faudrait que je regarde si il me reste des bandes de récup de Nagra D ( numérique ) ce sont des bandes 1/4" spéciales vidéo destinées au Nagra D qui est un enregistreur audio numérique qui fonctionne avec un tête tournante comme un magnétoscope.
Quand on arrive à en trouver, chez Nagra France en autres le prix est prohibitif…
J’ai peut être quelque part des bandes de récup d’un film dont j’avais fait le son au Nagra D