Bonjour je fais appel au brocanteur, aux personnes passionnés par les objets anciens ainsi que les connaisseurs.
Mon grand-père a stocké( a l’abri du vent et de la lumière du soleil, sur des étages) durant plus de 30 ans, environ 500 radios avant, pendant et après guerre toutes différentes les unes des autres
L’argent reversé contribuera à leurs retraites
Une journée vide grenier sera organisée ce dimanche 13.11 à partir de 13h jusqu’à 18h dans le village de hindlingen près d’Altkirch en Alsace dans la rue des jardins (tous sera indiqué à l’aide de panneaux)
Bonjour, le monsieur qui a signalé l’annonce, est un Monsieur qui m’as demandé des photos ce que j’ai fait, par la suite il m’en a demandé d’autres je lui ai dit que si il voulait voir d’autres photos le mieux serait de venir voir directement sur place car étant étudiante et travaillant à côté de mes études je n’avais pas le temps suffisant pour prendre en photo et envoyer à chaque personnes les objets qu’ils réclamait (car oui il faut savoir que ça prend du temps de prendre une photo de chaque objets, sachant que nous avons une maison à vider de + de 300m2) cette personne a préféré me signaler plutôt que venir voir directement sur place