[ANNULÉ] Brocante radio du 26 au 29 mai 2022 à Listrac-de-Durèze en Gironde

Notre ami Roland Wehrlen organise une grande brocante du 26 au 29 mai à son domicile

coordonnées détaillées

(Listrac-de-Durèze, au lieu dit Galleteau, tél : 05 56 6138 76. De 9h à 12 h et de 14 à 19 h.Liste des matériels ; roland.wehrlen@laposte.net.

j’ai masqué le texte pour la tranquillité de notre ami et mis en rubrique troc pour plus de visibilité
si possible masquer ces information pour éviter spam et importuns
image

C’est en Gironde… :roll_eyes:

Merci Jean Marie. En effet, la bas c’est la caverne de Alibaba. Il y a de tout ! Et l’endroit est magnifique superbe non loin de Mont Segur. On y trouve aussi de bons restaurants…

:wave:, un vide-maison à thème ! :wink:
DG

Qui est-ce donc ??? :thinking:
Merci d’utiliser les pseudos sinon ils sont inutiles ! :face_with_raised_eyebrow:

Roland Wherlen vous propose une grande brocante Radio et composants du 26 au 29 mai de 9h à 12h et de14 à 19h. Liste détaillée des objets sur demande à l’adresse

cliquer ici

: roland.wehrlen@laposte.net.
tél: 05 56 61 38 76
adresse: Listrac-de-Durèze 33790
au lieu dit n°4 Galleteau.

Bonsoir
Ne pas mettre de mail ou de téléphone en clair sur les forums : Ce n’est que du bonheur pour les robots et les spammeurs :frowning:
image

Je suis impressionné ! Ce matin, un sujet nous annonçait une vente à domicile dans la Gironde :

et ce soir, nouveau sujet pour cette même vente avec toutes les coordonnées en clair… Tout va bien ! :roll_eyes:

Les deux sujets ouverts sont regroupés maintenant ici avec un titre plus évocateur.

1 « J'aime »

Bonjour, cette brocante est annulée pour des raisons de santé de monsieur Wehrlen.

Bonjour l’Ami,
Je connais Mr Wehrlen, lui souhaitant un prompt rétablissement. Il est vrai qu’il commence à avancer en âge comme nous tous. J’espère que nous le reverrons bien vite dans l’univers de la TSF.

1 « J'aime »

Titre corrigé en conséquence, merci.