Bonsoir,
une petite question concernant la fiche 89545, pourquoi lorsque je clique sur la photo de l’appareil je n’ai qu’un tout petit carré qui apparaît sur l’écran, pas de problème avec d’autres fiches.
Raymond
c’est un image pas au format admis par le grand livre
autre que Jpeg ou png
@EverOndia
tu as les images origine de cette fiche 89545
Bonsoir les amis,
Non non je vous assure que c’est du JPEG j’ai les fichiers sous les yeux, j’ai signalé à Jean Michel hier que j’avais des difficultés à téléverser mes images ces derniers temps, et je ne comprends pas pourquoi, c’est pourtant du JPEG souvent issu de l’outil capture d’écran de windows 11..
Voilà les fichiers que j’ai téléversé hier, du jpeg
Je vais désactiver le bloqueur de pub, c’est peut etre lui qui empêche le téléversement complet et qui finalement envoi des fichiers corrompus
bah moi j’ ai les affichages habituels grand format
j’ai remis tes images dans la fiche sans problemes
en passant par le nouveau module
mystere ??
Oui je n’ai pas compris pourquoi ça n’est pas passé la première fois…Surtout que je l’ai fait depuis le PC et pas depuis le téléphone
tu est passe par le nouveau module ou l’ancien ?
Rebonsoir,
tout est en ordre maintenant
Raymond
Il me semble par l’ancien
je vais faire un test
bien oui cela ne fonctionne plus
meme bug d’image miniature
on en parlera a JMB
je viens de mettre une photo sur une fiche , elle apparait taille normale habituelle
je ne vois pas d’ anomalie et je ne comprends pas votre problème ![]()
j’ai enregistre la photo posant probleme et la procedure qui y a amené
on analysera cela
la difficulte de ces problemes est de les repoduire
le voila reproduit sur cette fiche
donc il ne depends pas de la fiche
Bonsoir,
Le problème ne date pas d’aujourd’hui. Les images confetti il y en a sur d’autres fiches.
Cela m’est arrivé, et je pense qu’au départ c’est par rapport au fichier que l’on poste. ![]()
pourtant la c’est bien un jpeg
t’a une guerre de retard j’ai bien sur supprime dans la foulée l’image causant probleme
ah oui , sur le petit diapo , quand j’ ai posté la photo j’ avais un rectangle noir chez moi à la place de ma photo , mais pas une miniature .
c’est dans la pile des problemes a analyser de Jean michel
@Radiolo Re,
L’affichage que tu as cerclé en rouge, je l’ai depuis quelque temps à chaque création de nouvelle fiche. Toutes les photos apparaissent comme ça.
Comme elles sont vrac, je les remets dans l’ordre. Je valide, mais cela ne suffit pas. J’utilise donc ensuite une autre astuce et c’est bon. ![]()
Doctsf (Modèles & Marques)
Annonces