Antenne pour Sommerkamp ts 788 cc

Bonjour Georges,

Ce n’est pas le Kenwood de EA0JC :hugs: :wink:

Je demande un conseil …!!!

Aucune idée de sa valeur, j’ai juste relevé des tarifs d’appareils vendu sur le net …EBay…

Si quelqu’un a une idée du tarif auquel je peux le vendre je suis preneur !!!

Je connais bien ces appareils ayant vendu de la CB durant plus de 20 ans !
En tenant compte de l’ancienneté qui ne joue pas en sa faveur et du fait qu’il ne couvre que la bande des 11m et un peu du 10m sa valeur (a condition qu’il fonctionne correctement) ne dépasse pas 100€…
Maintenant c’est mon avis vous en faites ce que vous voulez!

mettez le aux encheres sue EBAY vous verrez bien…

Merci pour le renseignement…je pensais à bien plus ! :stuck_out_tongue_winking_eye: …du coup je vais peut-être le garder et le réinstaller…
Merci

Re,

Vous pouvez toujours le mettre avec un prix de réserve, mais il faudra qu’il soit en dessous de 350€ :hugs: :wink:

Comme tous les répondeurs ci-dessus … :wink:

Surtout @Ladere_Jean-Pierre

.
.
Le vieux Tryphon

bsoir,
j’ai a lépoque réparé plusieurs de ces appareils.
ces appareils avaient un fonctionnement ireprochable mais coté construction avaient de gros problèmes de connectique interne…
cela provoquait de nombreuses pannes souvent difficiles a détecter, et je pense que l’age ne va pas arranger les choses…
un essai approfondi vous dira si il fonctionne encore normalement!
Enfin ne le branchez jamais sans antenne ( ou charge fictive de 50ohms) car un simple passage en émission va tuer les MRF… de l’étage de sortie!

@Tryphon_Tournesol Bonsoir Tryphon_Tournesol,

Sans citation, on ne sais pas dans votre réponse à Graphoo, à quoi vous faites référence??? :thinking: :wink:

1 « J'aime »

Ce sont les réponses faites . . . et très logiques ! ! ! :rofl:
J’ai pas eu à répéter la vraie vérité ! :face_with_hand_over_mouth: :innocent:

Et aussi

. . . . . . Nettement en dessous ! ! !

Bonsoir Tryphon_Tournesol,

@Tryphon_Tournesol OK, là c’est plus clair!
Je pense que Graphoo aura eu des offres, à lui ensuite de décider ce qu’il veut en faire :hugs:
Mais, dans un premier temps, avant de fixer un prix il faut qu’il s’assure que son appareil fonctionne correctement ou si il a besoin d’une maintenance… Et là, le prix ne sera plus le même si vendu dans l’état :hugs: