Antiquités - Brocante

extraits du n° de septembre

Cela va faire monter le cours du Téléavia Charbonneaux tout cela …

Pour le Hardy à lampes extérieures on ne peut pas montrer beaucoup plus haut. :wink:

Je reste skotché des prix annoncés :scream:
Il y a un peu d’abus quand même non ?
J’ai des trésors alors :joy: un P111 teleavia oui mais j’ai le portavia à refaire, il m’a été offert par une cliente, c’est sur que c’est beau c’était assez futuriste pour l’époque.Ceci dit c’est bien dans parler sur des magazines :wink: j’ai ressorti un TV noir et blanc de la marque L’IMAGE PARLANTE allias la boite à bourvil parce que bourvil était accionnaire de cette marque.
Christophe

Pour sur !

Il est bien sympa ton TV N et B , il ressemble à un Radiola que j’ ai en attente :wink:

c’est vrai où pour rigoler ?
si oui , possible d’en dire plus ?

Dedans c’est un chassis cibot, il est équipé que d’un rotacteur VHF, il a deux barrettes j’en ai déplacé une pour le 625 lignes :wink: tu as un radiola mais qu’elle modèle ? J’en possède un ( RADIOLA) mais c’est pas un TV de poche :innocent:

Je possède de vieilles revues du haut parleur, bourvil présente sur certaines publicités de TV dont la marque L’IMAGE PARLANTE, la marque c’est éteinte à l’apparition de la couleur en France et il y a eu le modèle COLORADO de cette marque.

ok , j’ai jamais vue cette pub …
c’est écrit qu’il est actionnaire à cette marque ?

Oui mais il faut que je retrouve un article d’époque qui est ranger au grenier mais je vous mais déjà cette image

Cette publicité est vraiment intéressante !!!

Ha oui j’avais pas fait le rapprochement , LP = l’image parlante

C’est I P, un jour qui sait j’aurais peut être ce TV couleur mais faut pas rêver

si j’en vois 1 je ferais signe ( voir le sujet du thomson C412 )

voir MP