Appareil Transvital Europa , description, démontage pour transformation

Par ailleurs:

J’envisage préférentiellement la 2 eme option de transformation (testeur/reformeur de condensateurs)

Mais je vais sans doute devoir poursuivre cette transformation, par MD, ou par e-mail (comme ça s’est déja produit avec le poste radio à tubes américain philco56) ainsi, ce topics ne sera ni pollué ni censuré, puisque ce sera hors forum …

sloup

Quel parano !!!

Bâ,

c’est le résultat d’un exces de zèle , de la part des lecteurs, et/ou des modérateurs/admin !?

(Et pourtant, c’étais une notice toute simple, et que des silhouettes …Sans aucune allusion aux organes génitaux, juste un petit rond au niveau du pubis )

Je vois toujours la notice !!!

Pas du tout !! La notice est toujours là et tout le texte !!
la preuve ▼

C’est ton ordinausore qui fait de la censure :upside_down_face:

pfft…ça ne s’arrange pas, Patrick :pensive:

oui, moi aussi c’est le message n° 5 juste avant la photo du circuit imprimé coté pistes!
Une fois de plus TU TE FAIT DES FARCES!

C’et du grand n’importe quoi …

Bonjour,

Les photos que vous dites voir sans problème, elle n’apparaissent pas , ou pas toutes, chez moi …Alors je pensais « qu’ils avais filtré » mes images !

(ou , plus vicieux, qu’un algorithme de ce forum analysais les images, et les censurais automatiquement dès lors qu’il détecte quelque chose ressemblant a un être humain nu …Je sais qu’il existe de tels algorithme d’analise d’image, pour les caméra de vidéosurveillance! Alors, peut être que ce forum le fait aussi ! Ben apparemment non, c’est autre chose ?)

Je me demande , maintenant, si …Au lieu de faire un testeur/reformeur de condos, je ne dois pas plutôt laisser tomber ça …

Puis aller dans la rubrique test , et faire des essais d’insertions de photos , en mélangeant des photos banales et techniques, et des photos d’humains dans des tenues et des attitudes suggestives ?! (pour voir ce qui va se passer …Et comment vont apparaître ces images…en précisant que c’est qu’un test !)

ça tourne au délire Sloup …
ce n’est pas big brother qui supprime tes photos mais ton small brother de vieux clou de PC

A mon avis, il y a un complot anti-sloupe !! :face_with_raised_eyebrow:

@jackoe Bsr,

Sans doute, moi j’ai la photo qui apparaît bien :hugs: :rofl:
image

1 « J'aime »

Je suis volontaire pour enlever les patchs et les remettre dans l’appareil de Sloup :clown_face:

Tu vas te prendre une baffle ! :face_with_open_eyes_and_hand_over_mouth:

Bsr Jackoe,

HiHiHi

claque

chien-rire

vous pourriez arreter de polluer le post de Sloup ??

Bonjour,

merci,

au pire, et c’est peut être ce que je ferais …Je passerais en « sous marin » …
(Comme le coup du Philco56 !)

Ou alors, en créer un deuxième …

Sur ce, et pour la suite, de toutes façon je ne suis pas prêt, et déjà occuppé pour cette semaine et son week-end !

sloup

Lassé par tes sempiternels problèmes de plantages informatique que tu imputes au forum alors qu’il s’agit de ton PC antédluvien qui les causes, plantages que tu ne cherche pas à cacher ou réparer en éditant et continuant ton post, j’ai pris la chose en main ce matin en supprimant le contenu inutile relatant ce plantage et réunissant dans un post tout ce qui a été dit d’utile, voici ce qui a été supprimé :

Alors on arrête de se plaindre, les problèmes de plantages de ton ordinateur n’intéressent personne mise à part le côté folklorique de la chose qui dure depuis 20 ans .

1 « J'aime »

bonjour,

oui, sauf que maintenant subsiste des problèmes d’affichage …

sloup

Quels problèmes d’affichage ? ? ?

Chez tout le monde et chez moi cela fonctionne alors …

1 « J'aime »

Bonjour,

ce topics a été ponctué de dysfonctionnement , et ensuite pollué !

Je reprendrais la suite, dans un topics séparé(pour repartir sur des bases saines), et quand j’aurais fait des choix techniques plus ciblé et réuni les composant nécessaires a la transformation (pour savoir un peu plus clairement ou on va …)

Je donnerais le lien en temps voulu (en espérant que mes réalisations ou transformations intéresseront quelqu’un !) .

A suivre …